Zigbeed_1 - log d'erreur

Bonjour à toutes et tous,

Depuis 2jours, j’ai régulièrement le log ci-dessous dans le fichier zigbeed_1:

[2021-06-01 18:00:01][ERROR] : Exception running handler
Traceback (most recent call last):
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/bellows/ezsp/__init__.py", line 297, in handle_callback
handler(*args)
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/bellows/zigbee/application.py", line 220, in ezsp_callback_handler
self._handle_frame(*args)
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/bellows/zigbee/application.py", line 270, in _handle_frame
message,
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/zigpy/application.py", line 231, in handle_message
dst_addressing=dst_addressing,
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/zigpy/device.py", line 282, in handle_message
profile, cluster, hdr, args, dst_addressing=dst_addressing
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/zigpy/endpoint.py", line 219, in handle_message
handler(hdr, args, dst_addressing=dst_addressing)
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/zigpy/zcl/__init__.py", line 205, in handle_message
self.handle_cluster_general_request(hdr, args, dst_addressing=dst_addressing)
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/zigpy/zcl/__init__.py", line 237, in handle_cluster_general_request
value = self.attributes[attr.attrid][1](attr.value.value)
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/zigpy/types/basic.py", line 17, in __new__
instance = super().__new__(cls, *args, **kwargs)
TypeError: int() argument must be a string, a bytes-like object or a number, not 'EUI64'

A noter qu’en dehors de ce log, je ne constate pas de fonctionnement anormal du plugin.

En termes de config, une clé popp est connectée sur un port usb 2 d’un rpi4 (la clé était branché précédemment sur un port usb3, mais j’ai changé pour un port usb 2 à la lecture d’un autre post sur le même thème). Je dispose de 24 noeuds dont 12 de type « routeur » (ampoules…).

Pas sûr qu’il y est un lien de cause à effet, mais ces logs ont commencé à apparaître lors de l’appairage de 2 capteurs d’ouverture de porte (un sonoff et un frient).

Auriez-vous une piste pour résoudre ce petit problème?
Merci d’avance

Les dernières mises à jour du plug in semblent avoir résolu le soucis.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.