Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour ce matin je n’arrive plus à faire fonctionner mon réseau zigbee. Je n’ai quasiment aucune information a part ces quelques logs au lancement.
zigbee2mqtt@1.33.0 start
node index.js
zlinky config: historique, single_phase, false, HC…
Failed to read zigbee attributes: Error: Read 0x00158d0005d2a98d/1 liXeePrivate([« linkyMode »,« currentTarif »], {« sendWhen »:« immediate »,« timeout »:10000,« disableResponse »:false,« disableRecovery »:false,« disableDefaultResponse »:true,« direction »:0,« srcEndpoint »:null,« reservedBits »:0,« manufacturerCode »:null,« transactionSequenceNumber »:null,« writeUndiv »:false}) failed (no response received (3))
Zigbee2MQTT:error 2023-09-20 12:03:38: Publish ‹ set › ‹ state › to ‹ 0x804b50fffee28f66 › failed: ‹ Error: Command 0x804b50fffee28f66/1 genOnOff.on({}, {« sendWhen »:« immediate »,« timeout »:10000,« disableResponse »:false,« disableRecovery »:false,« disableDefaultResponse »:false,« direction »:0,« srcEndpoint »:null,« reservedBits »:0,« manufacturerCode »:null,« transactionSequenceNumber »:null,« writeUndiv »:false}) failed (no response received (4)) ›
En gros plus aucun équipement ne remonte, dernière vu il y a 5 heures (trié par date de dernière vue) :
J’ai relancé jeedom completement, réinstallé les dépendances plusieurs fois, rien n’y fait
Si vous avez des pistes, je suis preneur…
Merci d’avance à tous,