Zigbee - interrupteur

Bonjour,

je sais que la question revient souvent mais je n’ai pas envie de me tromper dans mon achat.
Je voudrais m’attaquer à mon éclairage, si possible en passant par le protocole zigbee via la clé conbee2 (au pire le wifi).
J’ai pas de neutre, ça me dérange pas de changer les interrupteurs.
J’ai pas mal fouillé et je suis indécis mais j’ai vu ce modèle (pas donné) :
https://fr.aliexpress.com/item/4000424794064.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.41612e0ebfuhXm

Je le trouve pas mal car pas besoin de neutre, il est tactile (j’aime bien), il y a la possibilité de le prendre avec plusieurs commandes, norme CE => rentre dans nos boites d’encastrement (enfin j’espère).
Questions :
Est-il adaptable avec la clé conbee ?
Peut-on faire un va et vient (vu le branchement je pense pas) ?
Je pense qu’il fonctionne si Jeedom est planté ?
Avez-vous des propositions de modèle ?

J’ai vu celui-là (moins cher mais en wifi) :

Vous en pensez quoi ?

Merci d’avance.

Il y a la liste des produits compatibles conbee sur le site de la clef.

Les produits que vous présentez en lien ne me donnent pas trop confiance… je m’explique :

Ils sont faits pour fonctionner avec Tuya qui est un ecosysteme à part entière dans le cloud. Mais bon, peut etre que ça peut fonctionner en autonome.

Pour des petits appareils à piles, je dis pas non aux trucs exotiques, mais dès qu’il s’agit de connecter au 220V, méfiance quand même.
Vous n’allez pas griller votre compteur (voir pire) pour faire 10 euros d’économie.

Je sais que certains ne partagent pas mon avis, mais bon, je donne le mien, on en fait ce qu’on veut…

Bon courage, et pensez sécurité un peu quand même ! pour pas beaucoup plus cher il y a des trucs qui fonctionnent a coup sur…