Zigate instable

Bonjour,

J’ai acquis une zigate il y a quelque temps afin d’utiliser du matériel xiaomi sans utiliser la gateway xiaomi. Mon souci est que j’ai monté la zigate sur une RPI 3 B+ et que le plugin me demande régulièrement de réactuailiser les sondes. Pour ma part en achetant ce produit je souhaitai une gateway que je pourrai administrer avec le plugin. Or les mises à jour nécessitent de déconnecter la clé usb et surtout ces messages réguliers de réactualisation des sondes xiaomi m’énervent. J’ai vu que la clé DECONZ était supportée par Jeedom. Avez-vous un retour d’expérience avec le matériel xiaomi ?

Merci

Je ne m’y connais pas plus que ça mais les capteurs T° Xiaomi sont très stable avec la ZiGate.
Aucune réactualisation à faire.

Les seuls déconnexions d’éléments sont les télécommandes de VR Profalux qui ne servent quasi jamais pour le coup.

Je trouve la clé robuste, fonctionnelle et performante.

Merci, mais même en version3, la clé me demande de la mettre à jour alors que je viens de le faire et qu’il me faut réactualiser les sondes tous les 2 jours. Je pense que je vais repartir sur la gateway xiaomi.

Je pense que je vais passer sur Deconz, cela m’a l’air plus stable et le plugin est officiel.