Zbmini sonoff timeout zigbeelinker

Hello la community
j’ai des erreurs de timeout sur mes modules zbmini sonoff
Publish ‹ get › ‹ state › to ‹ Ct_VMC › failed: ‹ Error: Read 0x00124b0024c1886e/1 genOnOff([« onOff »], {« timeout »:10000,« disableResponse »:false,« disableRecovery »:false,« disableDefaultResponse »:true,« direction »:0,« srcEndpoint »:null,« reservedBits »:0,« manufacturerCode »:null,« transactionSequenceNumber »:null,« writeUndiv »:false}) failed (no response received) ›

j’ai un mon maillage les autres équipements zigbee dans la meme zone n’ont pas de soucis

mon install

jeedom 4.2.8
plugin zigbeelinker
combee 2

je seche un peu … si vous avez des idées

Salut

Tu ne nous dis pas quelle valeur de timeout tu as précisé. Chez moi ils sont à 15 min. Pas de pb.
Jeedom 4.2.11 / Zigbeelinker du 7/02 avec Zigbee2mqtt en 1.23 et clé Sonoff avec firmware de déc 2021

Curieux qu’ils ne soient pas directement attachés à ta clé mais passent par d’autres routeurs. C’est peut-être la cause

oups désolé pour la réponse tardive j’ai un peu avancé et j’ai trouvé c’est le firmware des zbmini … il y a 2 version et ceux avec un firmware trop récent ba il décroche au bout d’un moment avec une conbee2 , j’ai pas trouvé d’autre solution que de m’en séparer ceux qui fonctionne sont reconnu comme ça dans zigbeemqtt j’ai pas de capture de ceux qui fonctionne mal mais de mémoire c’est marque une firmware 2021