[Z-wave] Demande de mise à jour du plugin pour nouvelle Tête Thermostatique AEOTEC

@Didier3L a raison je pense.
J’en ai acheté 3 (en même temps sur Amazon).
Je n’ai rencontré aucun problème pour la première que j’ai installée.
Les deux autres après inclusion m’indiquaient un équipement inconnu.
J’ai demandé un échange pour les deux têtes non reconnues, j’ai reçu deux nouveaux équipements, et là à nouveau le même problème se pose, une des deux têtes est reconnue, l’autre non.
Que dois-je faire? Demander à nouveau un échange en espérant que la nouvelle soit correctement reconnue (ce n’est pas gagné) ou attendre une mise à jour du plugin?
Qu’en pensez-vous?

Si tu as Identifiant : 881 [0x371] comme cité plus haut, tu peux appliquer la modification que j’ai expliqué
En attendant que l’équipe Jeedom s’occupe du sujet …

Ben c’est gentil, merci du conseil.
Mais c’est une manip avec laquelle je ne me sens pas trop à l’aise, je suis plus hardware que software.
Et quand c’est quelque chose dont je ne suis pas sûr, j’applique le principe « Touche pas à ça p’tit con ».
Je vais donc patienter et attendre la mise à jour.

Bonjour,

Petite question de Newbee par rapport à vos explications:
Le fichier manufacturer_specific.xml est bloqué en écriture lorsque Jeedom est actif. Comment faire pour le transférer?

Merci d’avance pour votre aide :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous,

J’ai la même tête que celle de @Didier3L, du coup j’ai appliqué les modifications de manufacturer_specific.xml and co (merci tu m’as sauvé :sweat_smile:)

Concernant les commandes, j’imagine que tu les as adaptées vu qu’elles ne sont pas très « lisibles » pour une tête thermostatique. Tu pourrais me mettre une capture d’écran de ton adaptation afin que je fasse la même ?

Arnaud

Les commandes sont exactement les mêmes
Il n’y a pas de différence
Donc soit tu cliques sur Recharger configuration ou tu fais une suppression et une reinclusion

Bonjour et merci !
Ok bien noté pour les commandes.
J’ai une dernière question : je ne vois pas quelle commande correspond à la température de la consigne (j’ai bien « Température 1 » pour la température mesurée, mais je ne trouve pas la consigne)

Tu la verras quand tu auras fait la procédure d’exclusion et de ré-inclusion

Dans les paramètres du plugin coche Supprimer automatiquement les périphériques exclus
ensuite ;
Exclus ton équipement
ré-Inclus ton équipement
voir doc de l’équipement et du plugin

1 « J'aime »

Ok formidable, merci pour cette aide de grande valeur.

Bonjour,

je me suis inscrit juste pour remercier pour les informations sur ce Thread. Réception aujourd’hui de têtes Aeotec, détection inconnue sur Jeedom, 15 s. de Google et hop : on suit le thread et tout semble fonctionner.

Merci mille fois !

Spirou

@Alexandre @Developpeurs Cette nouvelle tête a t’elle été intégrée au plugin ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.