Je tente de basculer mon installation sur un PI5 (SSD nVME sur port USB) avec une carte Razberry V2. De base, je ne suis pas sur que ça soit compatible, mais j’ai tenté de suivre les conseilles donnés sur ce post par Fabrice : (Nouvelle installation avec Z-Wave JS avec carte RAZBERRY)
Mais malgré mes tentatives, le démon ne se lance pas. Voici les logs en PJ openzwave.txt (10,8 Ko)
J’ai mis toutes les app du PI5 à jour (apt update et updrage), puis installé l’ap pour la carte Razberry et enfin jeedom que j’ai mis à jour. J’ai tenté les ports auto et /dev/ttyAMA10 proposés dans le port du controleur Z-wave, mais toujours avec le même résultat.
Auriez-vous une idée ou est-ce qu’il faut que je me fende d’une Razberry plus récente, mais qui coûte plus de 50 €
Informations Jeedom
Core : 4.4.18 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : Z-Wave
Version : 2022-02-08 01:02:53 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (2024-10-24 16:15:02)
A priori, dans les logs (en PJ), il manque le fichier scenes.json. ZwaveJS log.txt (3,7 Ko)
Qu’en pensez-vous ? De même, je n’ai aucun de mes appareils domotiques qui remontent lorsque je clique sur synchroniser sous zwave JS.
(pour info, je n’ai installé aucun driver pour la Razberry 2 et j’ai renseigné le port /dev/ttprintk avec lequel j’arrive à lancer le démon, ai-je omis quelque chose )