Z-Wave : 50% des capteurs de perdus

Bonjour à toutes et à tous,

Mon installation fonctionne depuis plusieurs années sans trop de probleme. Il faut debrancher la clé ZWave de temps en temps pendant 10 min pour que tout refonctionne mais cette fois ci, ca ne marche pas.
Suite à une disparition de tous mes modules, j’ai debranché (comme d’aheb) mais voici ce que j’ai maintenant:

Les informations des noeuds semblent bonne et dans certain cas, les commandes fonctionnent.

j’ai tenté la réparation et la decouverte des routes, sans succés
j’ai meme réinclus des module mais ils sont recréé avec un nouvel ID, dui coup, dans mes scenarios, c’est la mouise…

Que me conseillez-vous? Change ma clé usb zwave (via une sauvegarde et restor sur la nouvelle) et de prendre mon mal en patience pour refaire mon install des modules ou avez vous une « commande magique » ? (oui, je crois au pere noel ^^)

Bonjour,

Faite une synchronisation, bouton juste au dessus de la liste des équipements.
Cela synchronisera les équipements jeedom avec les modules zwave que la clé connaît et cela devrait remettre tout en place (images…)

J’ai eu raison de croire au pere noel ha ha ha

Merci beaucoup :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.