You don't have permission to access this ressource

Bonjour

J’utilise le plugin Migo depuis plusieurs années sans problème mais avec la dernière màj je n’ai plus accès aux data.

les données sont pourtant bien sycnhronisées car les graph s’affichent mais pas les tableaux qui me sont interdits.

Une idée du problème ?

Voici une capture d’écran en PJ

**0491|[Tue Mar 08 09:03:03.505722 2022] [access_compat:error] [pid 24490] [client xxx.xxx.xxx.xxx:3887] AH01797: client denied by server configuration: /var/www/html/plugins/migoThermostat/data/month.json, referer: https://xxxx.xxx/index.php?v=d&m=migoThermostat&p=migopanel**

PS: dans les logs il est indiqué que le CRON ne se lance pas car $this n’est pas autorisé dans le contexte d’appel…
ne 663

PHP Notice:  Undefined offset: 1 in /var/www/html/plugins/migoThermostat/core/class/migoThermostat_W.class.php on line 329

PHP Notice:  Undefined offset: 2 in /var/www/html/plugins/migoThermostat/core/class/migoThermostat_W.class.php on line 330

PHP Notice:  Undefined index: measure_offset in /var/www/html/plugins/migoThermostat/core/class/migoThermostat.class.php on line 663

Personne n’a d’idée pour m’aider ?
Une piste coté droits sur le RPI 4, peut-être mais je ne vois quelle commande appliquée

Sinon comment fait-on pour revenir a une version précédente sur un plugin c’est possible selon vous?

Salut
Je n’avais pas vu ton message.
essaye avec la mise à jour d’aujourd’hui

Merci limad,

c’est nettement mieux, désormais les données sont bien récupérées. MERCI BEAUCOUP

J’ai par contre toujours le problème de droit sur l’accès aux DATA, bizarre car sur les graphes je les vois bien.

Mais le menu de gauche est complètement grisé et quand je clique cela me dit que je n’ai pas les droits…

VOICI le log de l’erreur:

0000|[Thu Mar 17 15:37:42.130681 2022] [access_compat:error] [pid 21728] [client ip.ip.ip.ip:port] AH01797: client denied by server configuration: /var/www/html/plugins/migoThermostat/data/month.json, referer: https://xxxx.xxxx/index.php?v=d&m=migoThermostat&p=migopanel

Re
Il ya des mécanismes de sécurité qui interdisent l’accès au données en dehors du réseau local
Donc essaie d’accéder à ton jeedom en local ou dis moi ton adresse IP en mp.

Mince alors, tu as raison en IP local ça fonctionne…

Là je ne comprends plus, pourquoi si j’accède a JEEDOM en externe je ne peux pas accéder à un onglet DATA sur le front ?

Je ne comprends pas le lien entre l’IHM du front et le blocage IP pour accéder à la ressource DATA.

C’est pas JEEDOM qui va chercher les données et les sert au FRONT ?

Ce sont des données crées par le plugin et par sécurité c’est moi(via le plugin) qui interdit l’accès à ces ressources pour des raison de sécurité.
Bien que je ne voix pas de raison de devoir accéder au panel via accès externe, je suis conscient que c’est pas la normalité.
donc je vais chercher/trouver une solution qui concilie sécurité et accès en externe.

ça devrait être bon dans la version du jour !
Pense à clôturer si c’est ok

Merci