J’utilise le plugin Migo depuis plusieurs années sans problème mais avec la dernière màj je n’ai plus accès aux data.
les données sont pourtant bien sycnhronisées car les graph s’affichent mais pas les tableaux qui me sont interdits.
Une idée du problème ?
Voici une capture d’écran en PJ
**0491|[Tue Mar 08 09:03:03.505722 2022] [access_compat:error] [pid 24490] [client xxx.xxx.xxx.xxx:3887] AH01797: client denied by server configuration: /var/www/html/plugins/migoThermostat/data/month.json, referer: https://xxxx.xxx/index.php?v=d&m=migoThermostat&p=migopanel**
PS: dans les logs il est indiqué que le CRON ne se lance pas car $this n’est pas autorisé dans le contexte d’appel…
ne 663
PHP Notice: Undefined offset: 1 in /var/www/html/plugins/migoThermostat/core/class/migoThermostat_W.class.php on line 329
PHP Notice: Undefined offset: 2 in /var/www/html/plugins/migoThermostat/core/class/migoThermostat_W.class.php on line 330
PHP Notice: Undefined index: measure_offset in /var/www/html/plugins/migoThermostat/core/class/migoThermostat.class.php on line 663
Re
Il ya des mécanismes de sécurité qui interdisent l’accès au données en dehors du réseau local
Donc essaie d’accéder à ton jeedom en local ou dis moi ton adresse IP en mp.
Ce sont des données crées par le plugin et par sécurité c’est moi(via le plugin) qui interdit l’accès à ces ressources pour des raison de sécurité.
Bien que je ne voix pas de raison de devoir accéder au panel via accès externe, je suis conscient que c’est pas la normalité.
donc je vais chercher/trouver une solution qui concilie sécurité et accès en externe.