Yeelight e27 couleur et mode développeur (contrôle sur réseau local)

Bonjour,

Je n’arrive pas a intégrer une ampoule Yeelight e27 couleur dans Jeedom. J’ai acheté le plugin Xiaomi Home, mon ampoule est bien reconnue avec l’application Yeelight sous Android. Par contre dans cette version de Yeelight 3.3.04, le passage en mode développeur n’apparait plus dans le menu lié à l’ampoule mais directement dans le menu principal de l’appli. Le souci est que lorsque je clique sur l’icone Controle sur réseau local (éclair), j’obtiens un écran avec deux boutons : All closed et All open qui ne font rien. Lorsque je clique dessus, rien ne se passe.
Savez vous comment faire avec cette version de Yeelight ?

Au hasard, ce ne serait pas le modèle « 1S » ?

D’après l’app Yeelight, le modèle de ma lampe est yeelink.light.color3.
Sur le culot j’ai cette référence: Yeelight MJDP02YL

Je crains que mon modèle de lampe ne puisse être reconnu lorsque je vois la réponse du staff Yeelight à un problème similaire:
(https://forum.yeelight.com/t/topic/16748)

Hello :slight_smile:
Ma solution fût de passer via une vielle version android de leur application que tu peux trouver sur le net.
Tu pourras alors réactiver le contrôle via réseau local.
Bon courage !

Je viens de le refaire à l’instant avec une vielle version de 2019 sur Android :slight_smile:
Mais c’est une plaie leur truc. J’ai une dizaine d’ampoules xiaomi chez moi …

Salut
Comment tu as fait pour obtenir cette vieille version d’Android ? As-tu un lien stp ? Merci d’avance !

J’ai pas testé cet APK, faut trouver le bon

Bonjour,
Je me permet de déterrer ce sujet :
Jeedom 4.4.5 avec l’APK suivant (et en ouvrant le contrôle de réseau local), le plug xiaomihome refonctionne.

Stéphane