Y a quoi dans la nouvelle version?

Salut,

J’ai remarqué que j’ai une update en attente pour le plugin HomeConnect.

Par contre aucune idée de ce que ça contient …
La documentation n’est plus à jour depuis un petit moment.

Quelqu’un a l’info ? C’est en lien avec le passage à nodejs 18 ou rien à voir ?

Passage de la beta dans la stable.

Plus de remontée de bug sur la beta depuis un bail.

Faut que je mette à jour le changelog, effectivement., il est encore sur la vieille doc template.

Le github est public, tu peux jeter un oeil au PR de cette maj.

Ouaip, j’ai installé la dernière version et j’ai fait une synchro.

Pour la partie avec mon Lave Vaisselle, je vois que maintenant il découvre les nouveaux programmes optionnels que Bosch nous laisse maintenant installer depuis la mise à jour Firmware.

J’ai une demande à ce sujet

Les nouveaux programmes se mettent tout au dessus dans le widget :

image

Tu saurais pas regarder pour les mettre dans une section plus bas avec les autres ?

J’ai tenté de bouger les commandes des nouveaux programmes près des autres dans la liste des commandes de l’équipement, mais malheureusement, ça refuse de se mettre là ou je veux … le mieux que çà donne c’est ça :

image

Et dans mes commandes j’ai ça :

C’est pas que c’est super bloquant, mais ce serait plus joli :slight_smile:
Je suppose que c’est à cause du template du Widget qu’il faudrait adapter

Tant que j’y suis à abuser un peu, la partie « heure de fin » et « progression » … on pourrait pas simplement mettre en mode « line » ? A noter le label de « heure de fin » s’affiche pas en entier … peut etre ma faute ? :slight_smile:

Je ne comprends pas le problème.
Comme tout équipement utilisant le widget template équipement du core (aucun en réalité : affichage des commandes avec leur widget), toutes les commandes sont réorganisantes dans la page de configuration de l’équipement > onglet Commandes, il suffit des cliquer en continu sur la commandes à déplacer et de la déplacer plus haut ou plus bas, puis de sauvegarder.
Ou alors depuis le dashboard, cliquer sur le bouton d’édition du dashboard, puis sur les 3 petits point en haut à droite du widget équipement, puis dans l’onglet Commandes de la modale qui s’est ouverte et enfin glisser déposer les commandes où l’on veut.

Le plugin ne modifie ou n’écrit à aucun moment l’ordre des commandes.
C’est à chaque sauvegarde de l’équipement que l’ordre est enregistré.

Aucun template widget équipement utilisé.

Sinon, pour n’avoir plus qu’une commande de liste déroulante contenant l’ensemble des programmes, tu peux cocher la case dans la page de configuration du plugin.

Tu peux personnaliser comme tu veux pour chaque commande, libre à chacun.

Ca c’est un bug widget du core.

Salut,

Merci pour ta réponse, au final je ne sais pas trop pourquoi mon widget déconnait, alors j’ai supprimé l’équipement et j’ai refait une synchro, là ça s’est mis à fonctionner de bouger les commandes de programme à l’endroit où je voulais … bizarre, mais ce n’est pas lié au plugin, effectivement.

Je vais essayer la liste déroulante, ça rendra le widget plus compact je pense, merci pour l’info aussi :slight_smile: je marque ta réponse comme solution :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.