Xiaomi WRS-R02

Bonjour à tous,

Est-ce que parmi vous il y en a qui utilise le bouton double touche xiaomi WRS-R02!?
je l’ai inclus sur zigbee2mqtt sans problème, mais le soucis c’est qu’il n’est reconnu comme un simple bouton. Y’a-t-il une manipulation à faire ou est-ce un problème d’intégration?

Merci à vous pour l’aide que vous pourrez m’apporter!

Bonsoir,
Avez vous regardé le topic ‹ action › ? car il est bien supporté

Action (enum)

Triggered action (e.g. a button click). Value can be found in the published state on the action property. It’s not possible to read (/get) or write (/set) this value. The possible values are: single_left, single_right, single_both, double_left, double_right, double_both, triple_left, triple_right, triple_both, hold_left, hold_right, hold_both

Les seules commandes que j’ai c’est celles-ci :

J’ai les mêmes boutons et ils fonctionnent parfaitement.
Par contre, sous ZigbeMQTT, il y a des réglages à faire:
ksnip_20220613-201610

Il y a quelques configurations possibles mais j’ai bien les 2 boutons qui remontent

1 « J'aime »

Autant pour moi vous utilisez le plugin Zigbee2mqtt,

Quand vous cliquez sur votre bouton la commande information ‹ action › ne vous affiche rien ? désolé je ne passe pas par le plugin.

1 « J'aime »

Non rien de plus.

Je vais y regarder de plus près ! :wink:

En faisant ces réglages, ça ne donne toujours rien !

Salut,
Je suis passé sur jeezigbee zigbee2mqtt, le bouton est bien reconnu et le champ action reconnait si on appui sur single_right, single_left etc
Y a t’il quelque chose à faire (niveau scenario peut etre) pour reconnaitre le champ action ?
Merci