Xiaomi Sensor version 2 Bluetooth

bonjour, j’ai commandé des Xiaomi detecteur de mouvement, mais ceux ci sont en bluethoot. Comme il ne sont pas sur le plugin il serais bien de l’inclure. Je suis a votre dispo pour les log, il suffi de me dire comment faire :slight_smile:

Jeedom : 4.1.20
Plugin BLEA : 2020-11-21 01:01:09

bonne journée

Bonjour,
Tu a une référence ou un lien vers le produit ?

(xiaomi ils sont plutôt zigbee …)

Je ne savais pas si je pouvais mettre un lien …

a ma surprise il sont bluethoot, le vendeur n’en parler pas, je viens de le voir dans les commentaires, mais aussi sur le boite … :frowning:

Apparament, cela serais la nouvelle version des détecteurs Xiaomi sensor 2, il perd le Zigbee pour gagner le bluethoot …

Un peux de doc dessus : https://universxiaomi.com/xiaomi-mi-motion-sensor-2/

Bonjour,

Pourtant c’est indiqué dans la description :wink:
Commande conseils:
*** Ce produit doit être utilisé avec unPasserelle BluetoothOu unBluetooth Maille passerelle.**

1 « J'aime »

Oui, mais si on passe commande sur un mobile, on ne vois pas la description … mais bon ici ce n’est pas le sujet.

Apparemment Xiaomi arête le Zigbee pour du Bluetooth… Il serais super que ses équipement soit compatible avec le plugin BLE :slight_smile:

J’ai réussi a l’inclure ( en ajoutant les peripherique inconnu )

par contre je ne sais pas comment crée des commandes. Car il en ai dépourvu pour le moments …

C’est pas gagner, les mise à jours dans blea sont rare et les demandes peut prises en compte …

c’est dommage le travail est déjà a moitié fait… Impossible a avoir des log en debug …
Il serais dommage de ne pas inclure la nouvelle gamme Xiaomi …
@olive les dev regarde le forum pour il faut faire une demande via jeedom ? :frowning:

Tu peut essayer …
J’ai fait des demandes pour le tile Pro il y a déjà un moment … pas de réponse !

bon c’est mort, faut ouvrir en HTTPS j’ai pas trop envie … pas cool de laisser mourir un plugin !