Xiaomi LYWSD03 : aucune information remontée

Bonjour,

j’utilisais depuis plusieurs mois 3 thermomètres XIAOMI avec le protocole BLEA sans soucis au travers d’une antenne Jeedom basé sur un pizero W.
Suite à une crash de mon raspberry, je suis reparti sur une nouvelle installation de JEEDOM sur une nouvelle installation Raspbian.

OS : Raspbian GNU/Linux 10 (buster).
Jeedom : Version : 4.3.15 ; Source : default ; Branche : V4-stable ; Système : rpi

J’ai réinstallé le plugin Blea et depuis je suis incapable de détecter à nouveau mes LYWSD03.
Je les ai flashé avec la méthode de Sigalou (version 4.1), paramétré en ACT pour la publication des données.
Je n’ai pas modifié le script python Lywsd03.py car a priori ce n’est plus nécessaire.
Je ne passe pas par les bindingkey non plus.

Si je lance une détection sans ajouter les périphériques inconnus, je ne vois pas mes 3 LYWSD03.
Si je lance une détection en autorisant les périphériques inconnus, je les vois bien remonter avec leur adresse MAC : A4:C1:38:XX:XX:XX.

Mais les valeurs restent toujours à 0 et dans les logs j’ai le fameux message pour mes 3 thermomètres

[2023-03-04 11:15:04.373][INFO] : Not SEEEEEEEEEN------ since 116s A4:C1:38:BB:15:D6
[2023-03-04 11:15:04.375][INFO] : Not SEEEEEEEEEN------ since 116s A4:C1:38:BB:15:D6 but not sendig because last connection or last learn was too soon

Configuration du plugin :

Santé BLEA :

Cela fait une semaine que je parcours le forum et je n’ai pas trouvé de solution (ou alors je n’ai pas trouvé).

Si vous avez besoin d’autres logs ou infos n’hésitez pas.

Merci d’avance.