[Xiaomi Home] Infos de retour plafonnier YeeLight YLXD50YL

Bonjour,
Tout d’abord, un grand merci au développeur pour le plugin que j’utilise depuis quelque temps. Il fonctionne très bien pour mes capteurs d’ouvertures de porte et mes capteurs de température/humidité.
J’ai aussi deux luminaires YeeLight (Pendant Meteorite), pour lequel le plugin fonctionne aussi très bien.
J’ai acheté un nouveau plafonnier YeeLight, et là il n’est pas encore reconnu par le plugin. J’ai tenté l’installation en l’ajoutant manuellement avec son IP et en choisissant « Plafonnier 650 RGB ». Certaines fonctions sont OK, il s’allume et s’éteint par exemple. Par contre aucun retour d’information ne fonctionne (statut, online, etc…).
En creusant, il semble que j’ai acheté la nouvelle version du 650 RGB qui est référencée YLXD50YL sur la page aliexpress suivante : YEELIGHT – plafonnier LED intelligent 50W, éclairage d'ambiance coloré, contrôlable par application Homekit, AC 220V, pour salon | AliExpress
Je me doute que vous ne pouvez pas intégrer toutes les version, mais j’aimerais vous demander si il est possible d’intégrer celle-ci.
Bien sur je me tiens a votre disposition pour toutes les informations dont vous pourrez avoir besoin. Et si vous souhaitez l’ajouter, pour effectuer tous les tests que vous me demanderez.
Merci d’avance.