[Xiaomi Home][Aspirateur Roborock V2 se lance toutes les Xminutes]

Hello,

j’ai réussi à récupérer le token de mon aspirateur sans trop de soucis, et à le configurer côté jeedom, de ce côté la pas de soucis.

Par contre, quand je clique sur « Récupérer les infos », j’arrive bien à récupérer les différentes informations (status, batterie etc…), mais il y a un soucis : l’aspirateur démarre l’aspiration toutes les 10minutes à peu près.

Quand je ne fais pas Récupérer les infos, il ne se lance pas toutes les 10min à peu près (j’arrive quand même à voir le status Online, et à lancer les commandes Démarrer/Arrêter/Pause/Home) donc ça fonctionne bien, mais j’aurais aimer avoir les infos…

côté jeedom, j’ai tenté Robot Aspirateur et Robot Aspirateur V2, ça ne change rien.

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré le même soucis? J’ai regardé ce sujet la : [résolu]Plugin Xiaomi Home Roborock S50v2 - lancement automatique? mais au final ça n’a rien à voir.

Merci d’avance,

@chberne Bonjour, as-tu trouvé la solution à ton problème depuis ? Merci

Hello,

pardon je pensais avoir répondu/clos le sujet.
Je n’ai pas spécialement trouvé de solution, j’ai retenté plusieurs fois d’ajouter/retirer l’aspirateur et ça a fini par fonctionner…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.