Xiaomi Gateway v3

Ok merci je vais regarder
Fonctionne même avec un routeur 4g tu penses ?

Là je sais pas par contre car en 4G ton IP change à chaque connexion :thinking:

Salut
Dit moi tu utilises zigate USB pour le zigbee sur jeedom ?

Oui avec le plugin Abeille pourquoi?

J’ai une box 4g Bouygues et je passe par les DNS jeedom avec le pack power et tout roule.

1 « J'aime »

Je vais tester alors avec mes aqaras Xiaomi le zigate usb car toujours pas trouver de solution autre pour jeedom !!!
Fiable pas trop de coupure ?
Je pourrais le brancher directement sur mon rasberry pi

Je vais tester alors avec mon Huawei 4G
Merci
Compliqué la configuration a effectué ?

Il y a aussi la Conbee II et le plugin DeconZ mais j’ai pas testé personnellement.

Pas de souci a partir du moment ou le maillage est bien fait avec des produits Zigbee alimenté électriquement si les produits sur pile risque de se trouver hors de porté.

Oui si tu as un bonne alim même si je recommande un hub usb alimenté par une alim

Je peux commander celle ci par exemple ? Pourquoi elle est TTL ? Je peux utiliser que la clé USB !?

Je peux commander Celui là alors

achète plutôt sur la boutique officiel c plus sur et moins chère

1 « J'aime »

Super merci
Sinon il faudra le programmer après ou juste a brancher sur mon raspberry Pi ?

Bonsoir
donc si je comprend bien la xiaomi smart hub n’est pas compatible sur jeedom
une idée de si elle le sera un jour ? ma femme ayant voulu bien faire elle me l’a offerte avec un ruban yeelight & les pti thermomètres super sympa de xiaomi.
du coup pas de bol je ne pourrai pas les inclures dans mon install :confused:

Bonjour,

Pour le ruban led yeelight c’est du wifi si je me rappel bien, donc aucun souci pour Jeedom, pour les petits thermomètre il y a une solution alternative, utiliser une clé zigbee Zigate, Conbee II, Dongle Zigbee l’avantage avec une clé c’est que tu ne sera pas limité aux produits xiaomi, maintenant pour la passerelle xiaomi je ne peux juste dire wait and see.

ok thanks
je vais voir çà alors
je prendrais le temps ce we
j’ai refais total mon jeedom suite change du rpi
histoire de repartir sur un truc propre lol
(je garde l’ancien pr faire les essais de conf mdr)

1 « J'aime »