Xiaomi Gateway V1

Bonjour,

J’ai un petit problème avec ma Gateway Xiaomi V1.

• Elle est correctement vu dans le plugin.
  • J’ai bien mes équipement de connecté et ils fonctionnent bien (Ampoule et boutons).
    J’ai essayé de faire fonctionner du son sur la gateway (alarm ou autre) et cela ne fonctionne pas.
    Pourtant dans les logs je peux voir que les commandes sont bien envoyées.
    Pareil pour le changement de couleur et tout ce qui concerne la gateway.

Et quand je test depuis l’application sur mon téléphone, le son sort correctement, les couleurs changent etc…

Des idées du pourquoi du comment ?

[DEBUG] : execute : action aquara mid-list
[DEBUG] : Envoi : {« apikey »:« MONAPIKEY »,« type »:« aquara »,« cmd »:« send »,« dest »:« 172.16.2.4 »,« password »:« XXXX »,« model »:« gateway »,« sidG »:« 7811dcdec667 »,« sid »:« 7811dcdec667 »,« short_id »:« 0 »,« switch »:« mid »,« request »:1,« vol »:100}

Merci

Tu es sur du password renseigné pour la gateway dans le plugin ?

Oui, je l’ai modifié dans l’app. Mais je peux de nouveau tester.

Modifié dans l app ? Quelle app ?
Ce password ne se modifie pas. Il est généré lors de linclusion a un réseau wifi, faut le decoder et le rentrer ds le plugin

Comme indiqué par exemple ici : https://jeedomiser.fr/article/connectez-vos-equipements-xiaomi-avec-la-gateway/

Ben relis mon post et voit la différence entre lapp MiHome et le plugin et suis la doc du plugin.

Si tubas le bon password dans le.olugin pour la GW ca fonctionnera

C’est ce que j’ai fait (Le protocole zigbee Xiaomi Aqara | jeedom_docs) en essayant d’adapter aussi car l’app a changé. il y a plus les mêmes menus.
China Mainland n’est plus dispo mais juste chine etc…
Maintenant dans l’app, il y a un menu paramètres de sécurité ou l’on applique un mdp sur les différents équipements.