Suite à un changement de box wifi, j’ai du réinitialiser ma GW V2 de chez Xiaomi.
Celle-ci fonctionnait comme un charme dans Jeedom depuis 2 ans.
Le problème est que quand je suis retourné dans l’application Xiaomi Home pour repasser la GW en mode dev, je me suis vite rendu compte que l’application avait beaucoup changé en 2 ans et que la manip à faire pour passer en mode dev et récupérer le mot de passe ne correspondait plus du tout à la nouvelle interface de l’app.
Est-ce que quelqu’un sait comment passer la GW en mode dev dans la nouvelle version de l’application Xiaomi Home ?
Alors il faut lire, il dis qu’il a changé des box WiFi, donc nouveaux réseau WiFi donc le code change. @Deodato, tu doit trouvé une vieille version de app xiaomi pour récupérer le nouveau code. De mémoire une version avant la version 5.
comment peut on trouver une ancien version app xiaomi pour récupérer le nouveau code. De mémoire une version avant la version 5. j’ai un hub mi qui a apparement etait mis a jour donc pas de possibilité de l’intégrer a jeedom.
d’avance merci
Effectivement, il faut récupérer une ancienne version de l’application pour retrouver l’accès au « menu caché ». J’ai récupérer une 5.5.53 et ça a réglé le problème.