Xiaomi Dafang vers NAS Synology

Bonjour,
je souhaiterais effectuer une sauvegarde des vidéos enregistrées par ma caméra Xiaomi DAFANG 1080 P sur mon tout nouveau NAS Synology (220j). La sauvegarde fonctionnait très bien sur le NAS de ma freebox revolution (que j’ai résilié il y a peu de temps…). Mais à présent, cela ne fonctionne plus sur mon NAS Synology. Pourtant, dans l appli espace « Storage Management » je vois bien mon NAS et je peux même le sélectionner. Mais j’ai beau saisir mon user NAS + pwd (administrateur - qui possède tous les droits en lecture/écriture) et rien ne se passe. Je récupère en retour un message « Get exception » à chaque fois. Si quelqu’un a la solution je suis preneur. Juste pour compléter, je ne souhaite pas hacker la caméra, et l insérer dans JEEDOM (Plugin camera) car si j’ ai bien compris on perd le PTZ dans ce cas de figure…? Contrairement à l application Mi Home bien sûr…
Merci pour vos retours

Bonjour @Xiaoludo,

Si je comprends bien, ton problème n’a rien à voir avec jeedom, mais avec Synology ?
C’est bien çà ?

Pas complétement car s il s avère que l on conserve le PTZ de la caméra après l avoir hackée, la connexion a Jeedom via le plugin peut m intéresser! Sinon par défaut je préfèrerais une solution via l appli directement effectivement…

Bonsoir, personne ayant fait le hack de la caméra Dafang ne saurait me répondre et me dire s’il est possible de commander à distance (droite-gauche / haut-bas) cette caméra via Jeedom (et son plugin caméra) ?? Je ne peux pas y croire :roll_eyes:!?

Salut @ Xiaoludo

Voici les commandes que tu peux réer dans Jeedom via le plugin Camera pour contrôler ta camera Xiaomi Dafang hackée.