Xiaomi aqara g2 rtsp?

Bonjour,

j’ai trouvé un post ou j’ai plus ou moins ma réponse mais j’ai besoin de vous sur un sujet un peu différent.
D’après ce que j’ai compris nous ne pouvons pas ajouter cette caméra dans jeedom (plugin xiaomi)

j’ai compris qu’elle à un protocole zigbee mais juste en pont … donc pas possible de l’ajouter non plus dans abeille.

Du coup ma question existe -t’il un hack pour le faire en mode rtsp ? car il me semble qu’un certain model le fait … avez-vous également cette caméra ? dois-je me résigner à ne jamais la voir sous jeedom :frowning: ?

Bonjour,

Exacte comme toutes les caméras xiaomi non hacker

A nouveau exact

Là il faut chercher mais de souvenir non pas encore

:frowning: @iPapy merci pour tes réponses.

à tout hasard as tu un model de caméra pas trop cher à me conseiller pour une compatibilité dans jeedeom ?
j’ai pas encore regardé dans le forum mais je pense que du coup je vais devoir investir dans autre chose …

Hello @Beuz

Tout dépend de ce que tu entends par pas trop cher :wink:
En parcourant le forum il y a des personnes qui on réussi a faire fonctionner par exemple la Xiaomi 360 1080, après il y a les Foscam, les Wanscam, le mieux est que tu parcours le forum pour te faire une idée :wink:

1 « J'aime »

Hello oui il y a un hack qui fonctionne très bien et en plus pas trop dur à faire