Xiaomi Aqara Capteur de Température et D'humidité

Bonjour,
J’ai la même configuration que Dadou avec une clé Conbee II et une dizaine de capteurs Xiaomi Aqara température (version carrée): il est 19h49 voici la dernière mise à jour de mes capteurs …

C’est un peu foireux, quand même … Sans compter la difficulté pour le paramétrage de la clé Conbee …

Bonjour

Je viens d’acquérir ces capteurs et vue que je me posais la question à priori :
https://www.aqara.com/en/temperature_humidity_sensor.html

How often does the Temperature and Humidity Sensor upload data?

If the temperature humidity and atmospheric pressure varies a bit only, data will be reported once an hour. If the temperature variation exceeds 0.5℃, the humidity variation exceeds 6% and the atmospheric pressure is no less than 25Pa, data will be reported instantly.

Donc à priori il faut qu’un des 3 seuils change

Bonjour à tous

je viens d’installer ma conbee2 avec plugin Deconz (non sans mal) et quelques capteurs de température aqara. J’ai un problème avec les infos remontées sous jeedoms soit elles sont absentes pour la pression et l’humidité, soit la température n’évolue pas dans le temps alors qu’il y a des gros écarts je passe de 24° à 19° (test de bouger le capteur entre plusieurs pièces). J’ai regarder sur phoscon App en passant par le bouton dédié dans configuration de jeedom et je vois que les valeurs sont présentes et justes… Avez-vous un idée comment faire pour que jeedom affiche les valeurs visibles dans phoscon ?
D’avance merci de vos retour

Hello, essayes de relancer le démon, ou de regarder son état de santé.

J’ai relancé le Démon et ça semble mieux sur les quasi dernières 24h j’ai un relevé toutes les heures.

@ surveiller

HugoVal11 comment je fais pour connaitre l’état de santé du démon ?

@ +