WXKG07LM Xiaomi Wall Double Switch à pile (Aqara D1) non compatible?

Bonjour,

J’ai reçu un double interrupteur à pile dont j’avais déjà lu plusieurs écho ici (à pile et sans neutre) mais malheureusement il ne remonte pas dans Jeedom.

Quelqu’un aurait-il déjà rencontré cette référence : WXKG07LM ?

Serait-il possible de l’ajouter ?

Merci d’avance :slight_smile:

2020-11-29 14_04_26-Window

Bizarre, je viens de voir ce matin qu’un nouveau module a été détecté, mais je ne le vois toujours pas :frowning:

Hi,

J’avais commandé un WXKG02LM et reçu un WXKG07LM… ils ne sont pas les mêmes ! Attention !

Je ne crois pas que le WXKG07LM soit encore pris en charge par Deconz… surement dans une prochaine version et son adaptation sur Jeedom…

D’ailleurs, si quelqu’un sait comment on réinitialise ces interrupteurs je suis preneur, est-ce bien appuyer 27 secondes sur chaque bouton ? ou les deux boutons en même temps ?

Merci.

Salut, ça à l’air d’être OP

De mémoire il me semble qu’il faille appuyer sur un seul bouton jusqu’à ce que la led bleue clignote et là tu fais ton scan

J’ai installé la version beta du plugin et l’interrupteur est remonté !

1 « J'aime »

Sais-tu si elle va bientôt passer en stable? Je viens de recevoir les meins aujourd’hui et même problème.

@lunarok

J’avais posté des questions ici sur le switch WXKG07LM et justement sur sa compatibilité avec Jeedom et les moyens de le faire fonctionner, et je reçois aujourd’hui des messages comme quoi il ne respecte pas la charte …
J’aimerais bien savoir en quoi il ne respectait pas la charte ? il a été signalé par la communauté ! par qui ?

Rechercher des infos pour faire fonctionner un switch est Hors Charte ? dans un sujet qui pose le probleme de compatibilité !

Puis-je savoir qui est la personne qui a signalé ces messages, et les raisons de leur suppression.

La personne qui a fait le signalement l’a fait à juste titre car tes réponses était hors sujet et non tu ne saura pas qui a fait le signalement.

Pour passer le plugin en beta, il faut que le core de jeedom soit en beta aussi non? J’aimerai vraiment bien pouvoir utiliser mes nouveaux interrupteurs :grin:

non pas du tout obligatoire, il faut juste avoir coché la case accès au beta depuis ton profile sur market.jeedom.com

Merci :+1:

Bon ca fonctionne niquel avec la beta.

Hum quel plugin en Beta? Xiaomi home ou Deconz?
J’utilise une clef Conbee avec Deconz c’est censé fonctionner ?

Je fais du surplace :confused:

Le plugin xiaomi :wink:

Ok mais tu utilises une gateway du coup?

pour info la dernière maj de appli xiaomihome (stable) intègre les interrupteurs D1 double

Merci aux développeurs

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à inclure un interrupteur Aqara D1 (sans neutre à 2 boutons, modèle WXKG07LM) au plugins Zigbee(Beta) et à Deconz…

Quel est la procédure d’appairage?

Merci d’avance @+