WXKG03LM impossible à ajouter

Help !

Bonjour à tous,

image

Je suis en train de migrer mon installation Atlas Zigbee vers Jeezigbee et je galère terriblement a ajouter 2 interrupteurs WXKG03LM (v1), j’ai beau suivre la procédure mais rien n’y fait alors que j’ai réussi a ajouter sans trop de galère un autre interrupteur du même modèle. J’ai pu lire ici une solution, surement LA solution mais comment faire si on a plus accès à l’ancien pluggin ?

Je galère terriblement a faire cette migration, si un de vous aurez des idées je suis preneur !

Un grand merci :heart:

‎1 CR123A

Si vous n’y parvenez pas, essayez de retirer la batterie (si elle en a une), appuyez sur le bouton (pour décharger complètement l’appareil), remettez la batterie en place et réessayez l’appairage

J’ai essayé également cette méthode mais rien n’y fait malheureusement :exploding_head:

La batterie est peut-être trop faiblarde.

Antoine

Idem j’ai changé la batterie pour tester :face_with_head_bandage:

Je viens de déballer un neuf et idem, impossible à appairer ! :face_with_symbols_over_mouth:

J’ai réussi à trouver je ne sais comment, au cas ou une personne passe par la voici ce que j’ai fait :

  • Appuyez longtemps +/- 10 secondes
  • Attendre 2/3 seconde
  • Appuyez long jusqu’à l’allumage des 2 voyants
  • Appuyez court et normalement un seul voyant va s’allumer
  • Attendre qques seconde et un retour voyant devrait clignoter

Attendre qques instant et il sera visible sur Jeedom

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.