Windy avec Webview iFrame

Hello
Je souhaiterai savoir s’il est possible d’afficher un iFrame du site Windy.com dans le Plugin Webview
J’ai récemment fait un passage sur Home Assistant afin de voir ce qu’il a dans le ventre et j’ai pu inserer un iFrame Windy ==> resultat top !
exemple :

<iframe width="650" height="450" src="https://embed.windy.com/embed2.html?lat=43.283&lon=5.372&detailLat=43.283&detailLon=5.372&width=650&height=450&zoom=5&level=surface&overlay=rain&product=ecmwf&menu=&message=&marker=&calendar=now&pressure=&type=map&location=coordinates&detail=&metricWind=default&metricTemp=default&radarRange=-1" frameborder="0"></iframe>

Ce qui permet d’afficher en dynamique (avec animation du vent)
image

Merci

1 « J'aime »

@sbik je te confirme ça marche nickel avec ton code iframe et on a l’animation :wink:

javais fait de même pour les orages via blitzortung :slight_smile:

OK merci, je vais acheter le plugin alors.
Pour ceux que ça intéresse, il est possible de faire le choix dans Windy à l’adresse suivante pour la zone, et le type d’info à visualiser par défaut dans Jeedom.
On fait son choix et ça génère automatiquement le code à copier/coller ensuite dans l’iFrame

Bon à savoir, je ferais peut etre une évolution vent/foudre temps réel alors merci :wink:

Ah petite précision, si tu utilises le navigateur Brave, tu devras surement désactiver le shield pour que cela fonctionne ( vécu :rofl: )

Tu peut aussi utiliser le plugin html-display
avec ton code dans un iframe

<iframe id="inlineFrameExample"
    title="Inline Frame Example"
    width="900"
    height="600"
    src="https://embed.windy.com/embed2.html?lat=43.283&lon=5.372&detailLat=43.283&detailLon=5.372&width=650&height=450&zoom=5&level=surface&overlay=rain&product=ecmwf&menu=&message=&marker=&calendar=now&pressure=&type=map&location=coordinates&detail=&metricWind=default&metricTemp=default&radarRange=-1">
</iframe>

1 « J'aime »

Je ne ne le connaissais pas ce Plugin. Je viens de tester et ça marche en effet. Cool, merci beaucoup pour cette adaptation du code.
Ca m’a fait pensé du coup que la fonction « Ajouter Texte/HTML » dans l’éditeur du Design (avec ton code) devrait donc aussi fonctionner. Je viens de faire le test et ça marche aussi.
Utiliser l’éditeur interne plutôt qu’un plugin chargera peut être un peu moins Jeedom

1 « J'aime »

Parfait :+1: :+1: :+1: tu n’a plus qu’a cliquer sur solution sur le message qui correspond le mieux !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.