Wifilightv2 - Mi Bedside Lamp 2: stabilité?

Hello

Je découvre ce plugin.
J’ai 2x Xiaomi Bedside Lamp v2 (fw 2.0.6_0030) que je pilote pour l’instant avec le plugin-xiaomi mais je rencontre des problèmes de stabilité depuis le début, ca plante au bout de qques jours. Voir également ici

En lisant la doc je comprends que ce plugin pourrait le remplacer. Avant de l’acheter je voudrais avoir vos retours en termes de stabilité avec ces lampes? D’après la doc il y a 2 options dont une qui souffrirait du même problème que j’ai rencontré:

Le plugin permet le choix entre 2 versions :

  • V1 : la connexion entre le plugin et le périphérique n’est pas permanente, le temps de réaction est un peu plus important et le retour d’état n’est pas immédiat.
    
  • V2 : la connexion est permanente donc le plugin est plus réactif et le retour d’état est immédiat. Par contre cela entraine une plus grande sensibilité aux mauvaises connexions wifi, provoquant des déconnexions avec impossibilité pendant quelques minutes d’accéder au périphérique.
    

Merci pour vos retours

Avec ce plugin il n’y a pas de problème de connexion en V1.
Par contre elle marche à 80% et je suis en relation avec un utilisateur pour les 20% restants, ça devrait être résolu dès qu’il me donnera les infos demandées, mais tu peux aussi participer en faisant quelques tests et en m’envoyant les logs.

Merci pour ton retour
Je pars bientôt en vacances et j’ai prévu de basculer ma prod en v4 a mon retour. Je reviendrai vers toi après

Bonjour @bernardfr.caron

Je déterre ce sujet. As tu réussi à finaliser le support de cette Bedside Lamp v2?
Si nécessaire je pourrai faire quelques tests dis moi

J’ai aussi un capteur de qualité d’air Xiaomi Mijia que je pilote avec le plugin xiaomihome. Tu penses que les 2 plugins peuvent fonctionner ensemble?

Merci pour ton retour