Widgets sur android

Bonjour,

A part l’application domowidget (qui ne semble plus maintenue) y a-t-il une autre application qui permet de créer des widget sur android ? J’ai cherché en vain…

Le but est aussi de les afficher sur une montre avec wear os 3 (par exemple galaxy watch 4).

Merci pour votre aide.

Le plugin plugin-jeedomconnect te permet (dans la version beta actuelle) de définir des raccourcis d’application au sens android/IOS (clic long sur l’icone jeedomConnect affiche les raccourcis).
Sur certains lanceurs, il est possible de mettre ces raccourcis sur le bureau

Merci beaucoup . Malheureusement mon telephone/lanceur ne me permet pas de creer des raccourcis de cette manière.

Je cherche quelque chose de plus évolué en terme d’affichage (pas juste un raccourci vers une action): affichage de temperature, etat et action sur l’alarme, switch de lumière et tout ça avec l’image qui change en fonction du retour d’état.
J’ai l’impression que domowidget reste la seule option qui puisse faire cela pour le moment.

effectivement, si tu souhaites avoir les infos/actions directement sur le bureau, pour l’instant je ne connais pas d’outil hors domowidget qui le gère.