Bonjour,
j’ai plusieurs prises installées.
Lors de l’inclusion la 1ere m’a crée ces commandes :
La deuxieme :
Je souhaiterai mette ma 1ere prise comme la deuxieme mais je ne sais pas comment faire.
Merci de bien vouloir m’orienter.
Bonjour,
j’ai plusieurs prises installées.
Lors de l’inclusion la 1ere m’a crée ces commandes :
Je souhaiterai mette ma 1ere prise comme la deuxieme mais je ne sais pas comment faire.
Merci de bien vouloir m’orienter.
Salut,
Sur le 2ème shoot écran tu as une info/numérique alors qu’il attend une info/binaire pour pouvoir lui envoyer 0 ou 1 via les commandes action.
Merci de ta réponse, mais j’ai changé l’info et ça n’a pas marché. En fait le but est d’avoir qu’un seul bouton pour allumer/éteindre et appliquer un widget d’état comme ci-dessous :
au lieu de :
Ta 2ème copie d’écran avec les 2 commandes action liées à la commande info c’est issu du plugin virtuel ? …car visuellement j’ai l’impression qu’il manque des cases. Tu es en quelle version de Jeedom ?
L’idée est d’avoir 2 commandes action/autre liées à la commande info via le menu déroulant + la case nom de l’info et envoyer les valeur 0 ou 1. Dans cette idée sauf qu’on attend une info/binaire pas info/autre:
Edit: juste pour confirmation tu as bien appliqué un widget spécifique sur tes commandes on & off pour n’avoir qu’un bouton ?
je suis en version 4.0.31.
En fait c’est lors des inclusions ça m’a crée directement les codes. Je n’ai pas crée de virtuel.
Oui, j’ai bien appliqué un widget sur les commandes on & off.
OK j’avais pris le problème à l’envers, je pensais que c’était la 2ème prise qui posait problème.
Donc je te conseille de récupérer les 3 commandes de ta 1ère copie d’écran dans un virtuel et ça devrait fonctionner.
Sinon tu peux tester en remplaçant les noms des commandes Allumer et Eteindre par on et off…
Ok, merci.
j’ai essayé mais je dois raté un truc, ça marche pas.
c’est bon, j’ai réussi en utilisant un virtuel