Widgets de type action ne se mettent pas à jour

J’ai aussi quelques souci de mise a jour de widget par rapport à la réalité mais je me demande si ça vient de jeedom ou de jeedom connect. Depuis la dernière mise à jour jeedom j’observe le phénomène de lampe allumées avec état 0 sur jeedom et donc jeedom connect. Il faut allumer puis re-eteindre.

Je suis en WS en local.

Je ne sais pas si c’est lié et si ça peut aider.

Chez moi tout fonctionne nickel maintenant depuis que j’ai réussi à importer ma conf en ws.

1 « J'aime »

Petite question, vous avez prévu de sortir la 0.21 en stable ? Savoir si je bascule sur la beta pour les infos batterie. :slight_smile:

Alors j’ai pris un peu de retard mais une prochaine beta devrait sortir bientôt :wink:

Concernant la stable, ce sera pour après…

Ca roule c est noté! :hugs: bon courage! :hugs:

Bonjour @jared-94, j’ai fait la MAJ en stable 0.22 hier soir et je rencontre à nouveau le souci décrit en début de post : lorsque je clique sur un widget action, l’image sous condition ne se met pas à jour. Testé sur mon S9, pas encore sur la tablette. Ce qui est encore plus bizarre cette fois c est que j ai l’impression que la MAJ a supprimé les conditions (appli et plugin il n’y a plus rien), mais quand je recharge la conf dans l’appli, l’image se met à jour :sweat_smile: il reste une info stockée quelque part ?
Par ailleurs, quand je ne quitte pas JC et que je reviens sur l’appli, elle tourne en boucle en essayant de se connecter sans y arriver. Je suis obligé de killer l’App ?
Je suis sur les DNS Jeedom en externe et en ws en wifi. J’ai supprime les données de l’appli, ré scanner le QR code, idem.
Merci!

Il faut activer le polling dans les préférences de l’app

Super merci ça fonctionne, je ne l’avais pas mis car il me semblait avoir lu quelque part que c’était pour le http, et étant en ws…
Et question bonus, impossible de cacher les groupes vides que j’avais créer pour organiser les widgets, que je passe par l’appli ou le plugin actif ou non ils restent visibles ?
Edit : Pour info, même résultat sur ma tablette.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.