Widget web view et vues jeedom

Bonsoir
Je découvre le widget web view et j’aimerais lier une vue jeedom (sous le dashboard…),mais je dois passer par l’inévitable saisie de l’identifiant et mot de passe …très lourd…Y’a t-il une « ruse de sioux » pour accéder directement à une vue de jeedom .Car en fait j’ai une télécommande sur cette vue ,et si je dois saisir des infos ,cela perd tout son sens … Je saisi l’adresse en http ,mais idem en ayant rentré l’adresse wifi interne…merci

ca m’est déjà arrivé une fois ou deux
il suffit de faire un retour arrière puis de recliquer sur ton icone webview et là il n’y a plus la page d’authent jeedom !

Quand tu vas dans Interface mobile dans le menu de gauche tu es bien logé automatiquement ?

bonsoir.
Oui , là c’est automatique…

Ok je vais faire en sorte que ça marche aussi en mettant une URL quelconque alors :wink:

cool merci…

tu as testé ça en attendant …?

bizarre ,sur mon téléphone ,pas de soucis mais sur la tablette ,même cette ruse ne fonctionne pas…Doit y avoir une option sur jeedom pour enregistrer un appareil…je me demande si ça vient pas de là…je vais chercher.merci

Bonjour
Depuis la MAJ 0.18.2 ,qui soit dit en passant est géniale ,plus de problèmes pour visualiser mes vues jeedom par Jeedom Connect webview. Merci

Ca doit plutot etre 18.4 :wink:

Mais l essentiel c est que ca refonctionne :slight_smile:

non non ,je suis pas en beta…c’est bien 0.18.2…en tous cas ça va mieux…

Ton post date d il y a 4 jours
La 18.2 date d il y a 8 jours
Mes precedentes reponse, je partais donc du principe que tu etais deja sur cette version.
(Si tu n es pas a jour des maj, n hesites pas a le preciser dans tes posts ! Ca nous permettra surement de mieux comprendre certain dysfonctionnement les prochaines fois :wink: )

Autant pour moi oui ,je viens de me relire et j’avais oublié de le préciser dans mon 1er post…désolé et merci encore.

Pas de soucis ! Next time :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.