Suite à quelques petits soucis sous Jeedomconnect (Geofencing et notification…, mais application géniale quand même! ), je me met à tester Jeemate, tout doucement , cela me permettra de comparer également. (Deux appli au fonctionnement complètement différents à première vu)
Donc désolé si je compare souvent les deux, mais j’étais bien avancé dans JC.
Avec Jeemate, je commence par me faire un menu avec mes Volets roulants. Est-il possible dans le widget volet roulant, de faire apparaître également l’état de la fenêtre, et ce sur l’image? Du genre image sous condition de JC… cela permet d’éviter le nombre de widget et de combiner directement, et visuellement.
Ha ok, mais sur ton image c’est le résumé par pièce?
Mais dans l’idée, c’est d’avoir un onglet « Ouverture ». Dans cet onglet j’ai les tuiles de tous mes volets roulants. Et sur l’image de la tuile, je peux voir à quelle hauteur est le volet (à peut prêt tout les 25%), ainsi que si la fenêtre est ouverte. Avec les image dans mon premier post.
heu ouai… effectivement sacré nombre de conditions…
Je cherche donc une façon de le faire depuis un PC… un peu comme JC …
J’ai cru voir dans la doc que l’on peut avoir Jeemate sur Windows. Est-ce rêver ou bien est-ce que je peux faire ces réglage sur un équipement sur windows… et le copier sur mon tel?
A relire ton post j’ai l’impression que je n’apprivoise pas correctement Jeemate.
Je me trompe ou la logique de Jeemate c’est de « travailler » avec des pièces plutôt que des onglets?
Car dans Jeedom je ne me suis fait que deux pièces, Intérieur et extérieur.
Déjà qu’il faut que je règle correctement tous mes types d’équipement (Aucun n’était réglé ça permet de ranger jeedom), je me dit que cela permettrait également de mettre de l’ordre avec plusieurs pièces.
ho bas c’est tip top ça! Je vais faire ça pour essayer mes conditions, car sur windows avec le clavier et copier/coller ce sera bien plus simple. (Si j’arrive à trouver l’instal’)