WIdget vigilance meteo

Il fonctionne super bien j’adore mais j’aurais voulu savoir si on pouvait modifier le widget actuel du plugin vigilancemeteo comme le style du horloge HTC.

Bonjour,

Désolé mais je ne vois pas du tout l’intérêt de ce que tu veux faire.

1 « J'aime »

C’est plus pour changer l’esthétique et la valeur sont plus juste de ce plugin.
J’utilise le plugin weather aussi qui fonctionne avec API OpenWeatherMap:
image

et il est modifier avec tools, et sont skin HTC que j’utilise dans mon design

image

Mais quand on regarde les informations elle sont pas si juste que ça, le plugin meteo france est plus réel et mieux avec c’est informations je préfère d’ailleurs:
image

C’est pour cela que je demander si on pouvait le modifier en esthétique sinon tanpis.

C’est bien beau tout ce que tu montre mais quel est le rapport avec le tag choisi qui est plugin-vigilancemeteo

c’est bien le plugin-vigilancemeteo qui se représente en widget montrer si dessus, donc je pose la question sur le plugin-vigilancemeteo pour savoir si on peu changer le sont design de celui-ci, si c’est possible??? et c’est celui qui c’est mis automatiquement sur le formulaire.

Moi ce que je vois ci-dessus c’est le plugin-météofrance, weather et ton mod HTC point de vigilance météo

2 « J'aime »

oui je voudrais prendre les informations du plugin-meteofrance et le mettre dans horloge htc, qui est utiliser dans le plugin tools si tu connais [tools] Générateur de templates et widgets (V4) - #25 par ZygOm4t1k.

Donc nous somme bien d’accord ton tag n’est pas le bon, rien à voir avec plugin-vigilancemeteo

oui je connais donc tag aussi ce plugin

Salut,

A en croire ce post on peut maintenant choisir la source du plugin horloge HTC (en beta à priori)

1 « J'aime »

On ne peut pas choisir la source complétement librement, j’ai permis d’utiliser comme source le plugin météo officiel mais pas un autre.
Il faudrait coder un système de mapping par condition pour savoir quel icone afficher mais ca ce n’est pas fait (les PR sont permises :wink: )

1 « J'aime »

Et l’utiliser sous cette forme, comme je l’utilise actuellement avec le plugin weather et le lien ci-dessous.

Merci à vous.

Bonjour,
Chez moi seul les données locales sont affichable


cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.