Widget V4 Temperature_Circle

Bonsoir,

As-tu bien suivi la mise en place qui est décrite sur ce post parce que forcément nous n’avons pas assez d’éléments pour te dire ce qu’il manque là.

Bonjour,
J’ai bien fait le code widget et mit comme indiqué.
J’ai mit circle.css ici :data/customTemplates/dashboard/cmd.info.string.double cercle/circle.css
Comme indiqué dans la balise link
Pour moi je pense avoir tout suivi mais j’ai du surement faire une erreur mais je trouve pas ou.

Et bien montre nous les commandes de l’équipement, la page où il y a l’affichage avancé et la page widget (pas depuis jeexplorer), on y verra peut être plus clair.


Hello,
Dans la roue cranter, affichage tu as bien mis le widget qui correspond

Mise en place :

  • Il vous faut une commande Info de type Autre
  • Dans valeur, vous renseignez vos 2 commandes que vous souhaitez afficher espacées d’une virgule sans espace et vous cochez Afficher
  • Vous cliquez sur l’engrenage de la commande > Affichage > Vous choisissez votre widget dans la liste déroulante Dashboard.
  • Si vous souhaitez utiliser des paramètres optionnels, voici un exemple :

Bonsoir @Seby76,

D’après ta capture d’écran, dans le code html, l’url de la balise link comporte une erreur.
Sur la fin, tu as renseigné « double cercle » au lieu de « double_cercle » :wink:

Non c’était pas ca car j’avais justement changé pour enlever ce trait, je viens de le remettre et toujours pareil

Dommage, cela aurait été trop simple.

Après ta modification, peux-tu actualiser la page où tu affiche le widget avec le problème d’affichage et de vérifier, via l’inspecteur de ton navigateur, que ta modification à bien été prise en compte (parfois, il faut rafraichir avec purge cache, MAJ+F5 sous IE de mémoire, pour prise en compte de ces modifications).

Pour l’inspecteur, sous Chrome il faut faire clique droit sur le widget qui ne s’affiche pas et « Inspecter l’élément » de mémoire (sous Safari c’est comme ça).
Là en ouvrant les balises HTML tu devrais retomber sur le code du widget.
Il est important de vérifier que ta modification a été prise en compte.

Tu auras peut être aussi une indication d’erreur sur ta page.

N’hésite pas à mettre des captures (ou me les envoyer en privé si tu préfère, nous mettrons la résolution ici).

Je vais regarder tes autres captures dans la soirée, là je suis en train de poser des radiateurs :sweat_smile:

Salut,

Non toujours rien même après maj de la page. Pour moi il manque seulement les cercles car la mise en forme pour ma température et l’humidité est faite

C’est pour cela qu’il faut voir ce que ton navigateur web affiche et ne reçoit pas, via l’inspecteur.

Par exemple, sous Safari, voici ce que j’ai :

Tu peux y voir que j’ai sélectionné le 1er cercle et qu’à droite il y a le code CSS appliqué sur cette ligne sélectionné.
Ce que j’ai encadré en rouge sont les variables de couleurs à appliquer, elle sont bien interprété par le navigateur web (les petits carrés à côté de chaque couleur avec la couleur concerné l’indique).

Il faudrait regarder aussi les erreurs (toujours sur Safari, c’est l’icône rouge au dessus du code html, dans la barre d’onglet de l’inspecteur).

Poste des captures pour essayer de voir le problème.

Je n’y vois pas le bloc des variables de couleurs (celui que j’ai encadré en rouge dans ma capture d’écran).
Je viens de faire le test avec Edge, comme toi, et j’ai bien ce bloc.

Le problème serait là, reste à trouver pourquoi pour trouver la solution.

Dans ton bloc en haut à droite, portant sur .progress-1 peux-tu cliquer sur le lien Circle.css et me faire une capture s’il te plait ?

J’ai cliqué sur ce lien circle.css:25
image
Et j’ai eu ca

Bonjour à tous
A t-on d’après vous une possibilité de rajouter un évènement OnClick afin de lancer l’affichage d’un historique jeedom avec des courbes ?

A 1ère vue, sur Dashboard non mais sur Design ça doit être possible avec une zone.

Cette affaire est déroutante !

Peux-tu tester, si ce n’est pas déjà fait, avec un autre navigateur s’il te plait ?
Sais-tu quelle est ta version de Edge (jusqu’à la 15 il ne prenait pas les variables, mais la v15 remonte à très loin alors c’est peut probable que le problème soit là) ?

Edit :

Hala j’ai peut être trouvé, d’après ta dernière capture d’écran il y a une erreur à la toute première ligne de ton css.
Il te faut mettre un . devant progress-variable div{

.progress-variable div{
  /* Variable des couleurs */ 
}
1 « J'aime »

Merci c’était ca, pourtant j’ai copié collé le texte plusieurs fois. Bravo

Deux dernières questions

  • Comment avoir le nom de la valeur car j’ai mit plusieurs valeurs et du coup je sais pas quelle valeur correspond a quelle pièce
  • Comment on modifie l’échelle du cercle de température

Merci

@Seby76 et @Dams, pour la taille si vous affichez vos widgets sur un Design vous pouvez le faire facilement en faisant :

  • clique droit sur le widget → Paramètres d’affichage
  • Dans le champs « Taille du widget » vous y mettez une valeur (1 = 100%, 0.5 = 50%)

Cela aura pour effet de retailler tout le widget (et moi de ne pas toucher le code).

Si l’affichage se fait sur le Dashboard, il faut que je regarde si il y a un truc natif où si je dois adapter le code.

@Seby76, pour ta 1ère question et d’après ta capture d’écran c’est un virtuel avec les 11 informations.
Pour afficher les pièces, il faut essayer de passer par l’affichage en mode tableau.
Sur ton virtuel, en haut à droite tu clique sur Configuration avancée, puis Disposition, et tu sélectionne Tableau.
Après à toi de voir combien de ligne / colonne il te faut pour afficher les cercles et les noms.

Si tu n’y arrive pas, poste une capture et j’essayerais de t’aiguiller.

Merci, pour la première question j’étais déjà en tableau mais j’avais pas pensé à mettre des titres, d’habitude j’ai pas besoin.
Pour la deuxième ce n’est pas vraiment la taille mais plutôt l’échelle de cercle.

Merci