Widget V4 input date

Bonjour , je recherche un moyen de saisir une date par le biais d’une selection dans un mini calendrier de ce type :

input-date

j’ai trouver ce code dans d’autre forum

    <div class="tooltips cmd cmd-widget" data-type="action" data-subtype="slider" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#" style="min-width:105px;">
       <div class="input-group" style="width: 10px;">
      <input style="height: 33px;border-radius: 40px;size="10";font-size : 30px;font-weight: Bold;background-color:#e4e2c2;" class="form-control input-sm value" type="date" placeholder="#title_placeholder#" value="#state#" data-cmd_id="#id#"/>
	    <span class="input-group-btn" style="position: relative;">   
        <a class="btn btn-default execute" style="background-color:#cmdColor# !important;border-color : transparent !important;height:50px;width:40px"><i class="fa fa-check" style="position: relative;left:-5px;"></i></a>
       </span>
          </div>
	<script>

		$('.cmd[data-cmd_uid=#uid#]:last .execute').on('click', function() {
        jeedom.cmd.execute({id:'#id#', value: {slider: $('.cmd[data-cmd_uid=#uid#] .value')}});
                });
	</script>

</div>

mais je n’arrive pas a récupérer la valeur saisie pour l’utiliser dans des scenario par exemple

Merci de votre aide précieuse !!

1 « J'aime »

Bonjour

Je suis aussi très intéressé par cette fonction
Après plusieurs recherche sur le forum, il n’y a aucune possibilité de saisie une date sur un virtuel, avec un formate date (jour et mois)

Mon besoin concerne la détermination d’une période de chauffe (chauffage)
Il est possible de saisir une date avec 2 champs (1 pour le jour et 1 pour le mois), afin de déterminer le début et la fin de la période de chauffe (soit 4 champs)
Mais le scénario pour vérifier si la date du jour est à l’intérieur de ces 2 dates n’est pas évident à mettre en place car le mois de début peu être en octobre (valeur 10) et le mois de fin en avril (valeur 4)

Si quelqu’un a une idée ou arrive à faire fonctionner le code EricJeedom

bonjour j’ai pas regardé et surtout pas le besoin.

mais si un jour je devais. le plug todo permet de mettre une date. donc à tester

Bonjour
J’ai essayé ce matin mais cela m’a l’air vraiment compliqué a l’utilisation et surtout ne pas cliquer sur cetain bouton qui supprime la tache ou ne pas renommer la tache

l’idée est bonne mais ne corresponds pas a mon besoin

Merci pour votre proposition

brouillon d’un widget