Widget + toggle pas compatible?

Montre le widget que tu as créé !

Capture d’écran 2023-11-02 à 22.50.15

Tu as un souci sur le widget, deja quand tu es sur le widget si il est mis sur une commande tu dois avoir une preview, là tu ne l’as même pas !

Je serai toi, je le supprime et le refait
Idem pour le virtuel et en donnant Etat Porte et Ouverte Porte un truc du style dans les noms

1 « J'aime »

Il n’y a pas un espace qui se balade avant le 2ème '?

A ca tu penses ?
C’est bizarre en effet mais bon
image

Je viens de tester et si je selectionne les icones j’ai ca :
image

Donc pas d’espace ! Donc ou il n’a pas utilisé la selection mais a recopier ou bidouillé un truc ou il a un ‹ bug ›

Bizarre :face_with_monocle: :thinking:

Ce même widget fonctionne parfaitement pour d’autre commande… Donc je ne pense pas qu’il soit en cause.

OK ! mais ce n’est pas normal d’avoir et un espace et là en l’occurrence ça ne fonctionne pas.

Bref je n’insiste pas.

Je viens de tester et Jeedom rajoute bien un espace dans le nom de ces icônes (l’espace fait donc partie du nom de l’icône). Donc fausse piste.
Par contre chez moi le widget fonctionne sans problème. Et la previsualisation également.

Tu n’aurais pas le plugin widget installé ?

Les commandes sont bien affichées avec le widget par défaut ?

Enlève aussi tes commandes on et off comme demandé par Salvialf.

Salut,

Tu as testé sans l’espace ?

Bon, Bilan des couses, j’ai supprimer von virutel, je l’ai refais exactement de la meme manière, lui est attribuer mon plugin et tous fonctionne… je n’ai pas toucher a mon widget ni au espace…

Je ne sais pas ce qu’il y avait… Bref les joies de Jeedom.

Merci à tous de votre aide.

Quand je l’ai proposé…

Tu avais raisons. j’ai mis ton post en solution.

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.