Widget + toggle pas compatible?

Et ?? je met quoi ?

Bonjour,

Voir la documentation du plugin virtuel.
Tout est indiqué pour créer un Toogle.

1 « J'aime »

J’ai suivit la doc… mais elle fait référence à un ancien jeedom on dirait…

Je ne vois pas ou faire apparaitre se Toggle sur ma Commande

Personne pour m’aider ?

Dans état : la valeur soit être vide.
Dans on : enlever le \dans la partie valeur.

Tout est là

Salut,

Dans la configuration de la commande, onglet Affichage, tu as un menu déroulant qui permet de sélectionner le widget à appliquer.

Avec l’outil Widgets du core ? Si oui, il y a un bouton en haut à droite pour l’appliquer sur une ou plusieurs commandes. A voir si tu les type et sous-type correspondent ?

Si je met la valeur état vide, comment je récupère l’état de mon capteur de porte ?

Dans ce cas ce n’est pas un toggle dans le sens de l’exemple de la documentation puisque que tu as un capteur de retour d’état.
Il faut de mémoire rien mettre dans Valeur de ta commande on. Et bien entendu dans Etat mettre ton capteur d’ouverture.

Je ne suis pas devant mon pc, mais dès que j’ai du temps je vérifie mon virtuel chez moi (j’ai la même configuration de porte de garage que toi).

Super, merci à toi, car je sèche…

oui, je l’ai crée avec l’outil Widget du Core, mais meme en sélectionnant la commande, il ne m’affiche rien… alors que sur un virtuelle Classic de ce type, cela fonctionne :

Et j’obtiens bien cela :

Capture d’écran 2023-11-02 à 20.15.17

Avec le widget qui s’ouvre et ce ferme en fonction de l’état de ma porte de garage.

Dans le cas du Toggle que j’essais de créer, vu que je n’ai qu’une action ON, je pense que le widget ne peux pas s’afficher…

Comme je te disais :

Ce qui donne :

image

Ce que j’ai est similaire…

Par contre je n’arrive pas à y coller un widget…

N’hésite pas à lire la documentation.

Sur ta commande Action : bouton engrenages, puis onglet affichage.

Essaye de modifier le nom de ta commande toggle par autre chose que on/off, ouvert/fermé, etc…

1 « J'aime »

C’était déjà le cas :

Fait, et je n’ai toujours pas de widget…

Tu as quoi alors si tu n’as pas de widget ?

Montre le widget que tu as créé !