Widget Thermostat (taille image)

Bonjour,

Je dispose d’un NSPanelPro pour quelques affichage, mais en particulier pour un thermostat.
Le thermostat prend l’ecran en entier mais seulement l’image du thermostat reste avec une dimension beaucoup moindre que le réglage du cadre. Quand je change la taille de l’image, pas de réaction.

Est ce qu’il y a une solution?

ou erreur de ma part.

Une petite amélioration: Sur un écran NSPanelPro quand je sélectionne le curseur circulaire, il me reste qu’une ligne pour les autres options (pas évident de régler le curseur) => Il faudrait diminuer un peu la taille du curseur circulaire

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Cedric : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PA
  NSPanelPro : v1.8.0 stable sur android [os : 27] (polling) - PA
1 « J'aime »

Hello

Avec des images moi ca m aide tjs a mieux comprendre, stp :blush:

Avez-vous essayé en éditant la grille pour choisir la taille du widget ?

Bonjour,

Voici une copie d’écran

J’aimerais que le thermostat soit un peu plus grand.

Merci

Du coup en effet comme proposé par yoyouri : edit ton menu pour le mettre en « grille avancée »
Puis clic long sur la page, editer la grille, clic sur ton widget thermostat et tu lui mets la taille que tu veux :slight_smile:

Merci mais je voulais éviter cette solution.
Je n’ai pas le choix alors.

Merci de votre aide

ba il n’existe que 2 possibilités :

• la taille standard en fonction du format d’affichage → les widgets sont mis les uns après les autres, leur tailles est unique et standard (défini par l’app)
    • vignette
    • carte
    • grand widget
  • une taille custom en passant par la fonctionnalité de grille avancée → tu définis l’emplacement et la taille que tu souhaites

Mais le problème avec le NSPanel pro, il y a des bugs avec la profondeur, quand tu déplaces un widget la profondeur change en même temps et du coup comme le thermostat est plus grand que l’écran.
C’est galère mais bon je fais avec.
Même avec la gestion des éléments, je règle les pronfondeurs, j’enregistre et je déplace les widgets et même chose