Widget thermostat Jeedom Connect

Bonjour,

Dans la page détail thermostat, Il y a tout en bas un affichage de l’historique qui est vide chez moi, je ne sais pas si c’est normal?
Il serait bien à cet endroit d’avoir une superposition de la température réelle et de la température de consigne.

Autre point, quand un thermostat est suspendu, il serait pas mal d’avoir une indication visuelle, une autre image que celle du mode en cours. Si c’est faisable …

L’historique par défaut dans la page Détails est celle du status. Si tu n’as rien c’est que cette info n’est pas historisée dans ton jeedom.

Dans la prochaine version on pourra mettre une icône/image dépendant de n’importe quelle commande donc ce que tu demande sera faisable :wink:

Concernant la superposition des historiques, il faut que j’y réfléchisse c’est pas si simple…

OK, je vais historiser les statuts alors.
Nickel pour les icones/images :grin:

hello @jared-94 je profite de ce post pour savoir si il serait possible d’avoir la possibilité de remplacer les slider par des boutons + et - pour la gestion de la consigne … car pas evident via un slider je trouve … cela serait d’ailleur valable pour toutes les commandes de type slider … offrir la possibilité du + et du - et du pas … mais c’est un détail …:slight_smile:

C’est effectivement un détail mais je me suis souvent fait cette réflexion aussi.:wink:

Idem pour les thermostats le choix du type de slider serait un plus

Je pensais ajouter deux boutons -/+ à gauche et à droite du slider, ça irait ?

1 « J'aime »

En ce qui me concerne ça comblerai parfaitement mes attentes. :grinning:

ca serait nickel.
Je pense que c’est à mettre sur tous les sliders

Bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je post quand même :slight_smile:

A chaque fois que j’essaie de visualiser un thermostat sur mon tel, l’appli plante et se ferme.
Aucun pb avec les autres widget.

Qqun a déjà eu ce souci ?

Merci.

Ce genre de problème arrive généralement lorsqu’une commande est mal configurée.
Vérifie les types et sous type et sinon post un screenshot de la config du widget

OK je vais voir ca.

Trouvé: la commande consigne = « thermostat » et pas « delta consigne » de mon thermostat.

Merci !

1 « J'aime »

@domotech74 a cloturer…
merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.