Widget thermomètre

Bonjour,

J’ai créer un virtuel qui calcule la moyenne, min et max de mes capteurs de températures au rdc.

Ensuite, je voulais utiliser le widget de @JAG mais ça ne me montre pas l’historique en dessous de la valeur de l’état. Est-ce que quelqu’un saurait pourqoui?
image

Idéalement, j’aimerais afficher mes valeurs min et max au lieu de l’historique de l’état. Est-ce que vous pourriez me dire si c’est possible?

Merci
Bavo

Hello
As tu bien paramètre le widget car l historique s affiche

https://jealg.github.io/documentation/widget/fr_FR/WIDGET_d_Thermometre

1 « J'aime »

Je n’avais pas cocher l’affichage de statistiques pour les widgets.
image

Est-ce que dans le code, je pourrais renseigner min et max avec mes valeurs/commandes infos; ou est-ce trop compliqué? (et indéalement enlever le ‹ moy ›)

Merci

Pour enlever moy il faudrait modifier le code

Pour mettre des commandes à la place de l historique ce n’est pas prévue

1 « J'aime »

En faite, j’ai encore une petite question. J’aimerais change la taille du police du label.
Donc, les « 20 C » ici.
image

J’essaie de changer cette ligne dans le code mais ca ne me change rien.
var srcFontSize = (‹ #font_size# › != ‹ # › + ‹ font_size# ›) ? « #font_size# » : « 18px »;

Est-ce que vous pourriez me dire si je dois changer quelque chose d’autre?
Merci

Bonjour,

J’ai modifié le code du widget pour ne pas afficher le cadre sur la valeur

Super, ça marche.
J’ai pu changer la taille du police. Apparament, il faut changer le widget dans le virtuel, sauvegarder, puis le choisir de nouveau. Autrement, ça ne le mets pas à jour chez moi. (Je pensais qu’avec un refresh du cache ctrlF5, ça fonctionnerait).
Soit, voici mon résultat ce qui est plus au moins ce que je voulais.
image
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.