Widget TheNestWindow

Bonjour à tous,

J’ai testé le widget thenestwindows sur V3 et il m’a bien plu. Pouvoir regrouper sur un seul widget dynamique l’ouverture des volets et l’ouverture des fenêtres me plait bien! En prime, on peut même changer l’arrière plan des fenêtre en fonction de l’heure de la journée ce qui est aussi accessoire qu’indispensable!!!

Si le développeur de ce widget (ou un utilisateur) passe dans le coin, pourriez vous me dire s’il est fonctionnel sur V4?

Merci !

bonjour
je suis interessé par ce widget mais sur le market il y en a 2 versions :

  • theNestWindow_binary
  • theNestWindow_string
    lequel prendre ?
    merci

g0m: peux tu me montrer une image exemple de ce que tu as pour voir comment cela rend
merci

Alors la version String tient compte du pourcentage de descente de ton volet alors que la version binary ne fait que l’ouverture des fenetres et volet ouvert/fermé

Salut,

Pour info ce widget qui date de 2017 n’est déjà pas à jour V3 (pas de mise à jour automatique suite changement de valeur - obligé de recharger la page).

Si ça ne te dérange pas il suffit de tester en V4 ce qui pourrait être décalé mais dans la majorité des cas ce n’est qu’esthétique et corrigeable sans trop de difficulté.

J’avais jamais remarqué qu’il ne mettait pas à jour. En effet, tous ces widgets sont sur une page design à part et Fully kiosk recharge la page quand j’y accede