Hello,
J’ai fait la mise à jour en v1.14 (plugin et appli sur Tel Rom Pixel 7) et j’ai noté un seul changement : mes deux widgets température que j’avais réglé de manière très réduite en mode carte sans image et sans sous-titre n’apparaissent plus comme avant : le texte est décentré vers le bas. Cela n’était pas le cas avant la mise à jour.
Je parle des deux widgets tout en haut, je n’ai malheureusement pas de capture avant la mise à jour mais je vous assure qu’on pouvait lire le texte 
Je me demande si le centrage du texte ne se fait pas en considérant toujours qu’il y a toujours l’image à côté et si le cadre est plus petit que l’image le centrage vertical s’arrête.
Mes infos de config :
Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.14.0 stable
Version OS : debian 11.8
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok
Equipements :
JC Nexus 5 : v1.12.0 stable sur android [os : 27] (polling) - PA
Tel Marie JC : v1.13.0 stable sur ios [os : 18.3.2] (polling) - PA
Tel Rom Pixel 3a JC : v1.8.0 stable sur android [os : 32] (polling) - PA
Tel Rom Pixel 7 JC : v1.14.0 stable sur android [os : 35] (polling) - PA
1 « J'aime »
Ben, c’est largement bon, non, on peut quand meme lire la temperature 
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur la tablette Lenovo. Il semble que cela soit du à une difficulté avec la marge. Par exemple, en essayant de recentrer l’image du Linky (grille ouverte) la marge gauche ne bouge pas et par conséquent c’est le côté droit qui se coupe. Pour la pendule, j’ai semble-t-il le problème inverse de @rom.jou (décalé vers le haut vs vers le bas) . Avant les mises à jour, la pendule était plus basse (on ne voyait pas le bas et l’icone météo était toujours présent
) . Bon ce n’est pas très grave mais cela serait bien de retrouver une présentation agréable. Sur les autres pages et sur le téléphone je n’ai rien noté de particulier. En plus je suis content car maintenant je peut faire mes sliders en couleur sans dégradés
.
Merci vos conseils et bon Dimanche de Pâques,
Pour la bonne règle:
Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.14.0 stable
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok
Equipements :
Tablette Lenovo : v1.14.0 stable sur android [os : 31] - PA
Pixel 4a : v1.14.0 stable sur android [os : 33] - PA
1 « J'aime »
Petit up pour savoir si d’autres ont eu ce problème et l’ont résolu ?
etonnant donné que ca n est pas a la main de l utilisateur peut de chance que qlq un resolve quoique ce soit 
si c est uniquement pour afficher une température sans autre chose, (en attendant) passe par un composant, il ne devrait pas y avoir autant de marge
1 « J'aime »
Merci pour ta reponse.
En effet depuis je suis passé sur un composant mais du coup je perds la possibilité d’afficher l’historique en cliquant dessus.
Tu sais d’où ça vient, et comptes le corriger à l’avenir ?
1 « J'aime »
la derniere version 14.1 est censée corriger au mieux le soucis 
2 « J'aime »