Widget template toggle et toggleline vs version core 4.4.3

bonjour un effet bizarre au passage vers la 4.4.3 , sur les widget, d’une part certains n’apparaissent plus dans les virtuels, le template/prise par exemple, mais pas que.
D’autre change de couleur suivant leur état:
en OFF
image
en ON
image
et pour l’instant je ne sais pas ou se cache cette option jaune.
Quelqu’un aurait une idée?

Bonjour
Configuration de jeedom onglet interface y’a une option de coloration des widgets tout simplement

merci Loic

Donc par défaut dans la 4.4.3 c’est coché?
je n’ai pas de scénario avec SetColoredIcon= yellow, du moins je ne crois pas.
Ici c’est juste un virtuel qui appel un script sru une url vers un IPX.
D’autre part, pourquoi le jaune serait uniquement sur le OFF et pas le On?

En 4.4 il y a plus de widget coloré voilà pourquoi tu le vois que maintenant. Et c’est bien coloré sur le on juste sur ton ipx ça doit être inversé et tu as pas du l’inverser dans la configuration de l’équipement

je te prie de m’excuser, mais je ne parviens pas a modifier quoi que ce soit
je ne sais pas d’où viens le jaune. (puis je mettre bleu?)
mon biniou sert à bloquer de notification de boite au lettre quand il y a du vent donc oui quand il est ON, la bal est OFF.
mais il ne semble pas inversé:


et si je coche « inverser », rien ne bouge.

Non tu peux pas changer la couleur tu peux juste avoir de la couleur ou pas sinon il faut passer par un widget personnalisé par l’éditeur de widget.

Pour ton inversion c’est plus compliqué que ça car tu as l’état d’inversé mais aussi les actions. Tu as du branché les câbles en normalement fermé je pense alors que par défaut je considère que c’est normalement ouvert

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.