Widget Température compatible V4?

Oui pardon!

Salut
envoi moi le copy d’écran de ton dossier data/img stp
cordialement

Bonjour @nak ,
Merci de ton aide, voici la copie de l’écran

.
Cordialement.

Bonjour, suit ce lien et ecrase tes png dans ton dossier img par les images depuis ce lien

je me demande si les png que tu possede sont pas corempu

Bon courage

Bonjour,
ça fonctionne, merci beaucoup de ton aide, les fichiers étaient corrompus, je n’ai pas du les récupérer correctement la premier fois.
Cordialement.

Alors je suis heureux merci d’indiquer solution sur ta requête ou alors mais moi un Coeur Like c’est encore 10 fois mieux et rappel toi ne lache jamais il y a toujours une solution.
cordialement

Malheureusement pour toi il n’est pas l’initiateur du post donc pas de solution :rofl:

ca n’a pas d’importance, mais il fallait surtout pas le laisser sans solution, ca marche chez lui ce que fait q’il va allait vers l’avant.

1 « J'aime »

…Et cela m’a aidé car je suis tombé sur ce post en cherchant un widget pour les températures de chaudière. Du coup Merci NAK ! (PS: j’ai bien historique d’activé sur les valeur mais elle ne s’affiche pas :wink: )

Salut merci pour le ton message, je vais partager très bientôt le widget thermo NAK basé surlae widget en question. il faut que je pofin juste qq image.
N’hisite pas ame relancer cela me fera plaisir que Thermo NAK figyre sur ton Dashboard en premier. :herb:
Cordialement

Bonsoir,

Avez vous bien activer la partie décrite sur ce tuto?
https://jealg.github.io/documentation/help/fr_FR/stats

@nak c’est bien de remercié mais lui donner une réponse à sa question c’est mieux :rofl:

2 « J'aime »

Salut @Adefx
Comme promis le partage de Thermo NAK vient d’être publié ,tu le trouveras dans community section widget
Cordialement

1 « J'aime »

Vous etes parfait ! Ca fonctionne plein de love !

Bonjour, j’ai bien mise le widget. mais ou cocher historiser?
merci

Bonjour,

Dans l’équipement lui même ou dans le virtuel si c’est un virtuel

bonjour,

j’ai bien activé l’historique sur la valeur comme ci dessous, c’est bien ça?

merci

c’est pour activer l’historique de la commande ici
Pour afficher l’historique, il faut aller dans la configuration avancé de la commande

Il y a cela aussi a vérifier dans la configuration de Jeedom

si cela peut t’intéresser, j’ai fait une petite doc

FAQ JAG

1 « J'aime »

merci, mais j’ai pas la case: afficher les statistiques dans l’affichage widget

merci

Donc tu as le deuxième point qui n’est pas actif dans la configuration générale de Jeedom

1 « J'aime »

je l’ai pas non plus :pensive: