Widget (taille, police, bold...)

Bonjour à tous,
J’ai sauté le pas, et j’ai donc migré vers la V4.
J’avais un widget en V3 où j’avais modifié la taille de la police et la police.

<div style="min-height : 60px;min-width : 20px;" class="cmd #history# container-fluid tooltips cmd-widget" data-type="info" data-subtype="numeric" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#" data-eqLogic_id="#eqLogic_id#">
	<center>
		<div style="font-weight: bold;font-size : 12px;#hideCmdName#">#name_display#</div>
<!-- retrait label-info dans le class pour supprimer le fond bleu -->
		<span class='label state' style="font-size: 50px;position:relative;top:2px;opacity: 1;"></span>
		<div style="#displayHistory# font-size: 0.8em;" class="col-xs-12 center-block">
			<span title='Min' class='tooltips'>#minHistoryValue#</span>|<span title='Moyenne' class='tooltips'>#averageHistoryValue#</span>|<span title='Max' class='tooltips'>#maxHistoryValue#</span> <i class="#tendance#"></i>
		</div>
	</center>
	<script>
		jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){
			$('.cmd[data-cmd_id=#id#]').attr('title','Valeur du '+_options.valueDate+', collectée le '+_options.collectDate)
			$('.cmd[data-cmd_id=#id#] .state').empty().append(_options.display_value +' #unite#');
		}
		jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'});
	</script>
</div>

En passant en V4, il ne fonctionne plus du tout.
J’ai donc voulu utiliser les paramètres optionnels du widget, mais d’après ce que j’ai lu, ce n’est pas possible.
image

Dois-je refaire mon widget ou alors puis-je utiliser les paramètres optionnels à partir du moment où j’utilise les bons noms ?
Avez-vous une liste des paramètres modifiables ?

Merci pour vos conseils.
Mathieu

Hello,
J’ai trouvé une solution, je crée un widget
image

puis je mets ce code dans le “test”

<div style="font-weight: bold; font-size: 40px; color: #FFFFFF">#value##unite#</div>

Mathieu