Widget sous jeeconect images sous condition avec lixee

Bonjour à tous .
Je possède une clef lixee sur mon compteur linky avec le plugin officiel Zigbee
j’arrive à remonter l information de la période tarifaire sur mon widget HCJB , HPJB …… sur mon widget

je souhaiterais pouvoir changer la couleur de l’image pour que cela soit plus facilement identifiable en fonction du type période de facturation
J’ai essayé différentes écritures dans la ligne images sous conditions mais sans réussite


Merci pour votre aide

Jeedom Core : 4.3.21
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Ipad Pro : v1.8.0 stable sur ios [os : 17.2] - PA
  Iphone johan : v1.8.0 stable sur ios [os : 17.2.1] (polling) - PA

Peu de chance que tu aies des reponses si le post n est pas correctement categoriser (ta question n est pas sur les widgets du core…), qu il ny a pas le tag du plugin, et … que tu ne partages pas tes elements de config !..

Merci pour le retour j’avoue premier post je ne savais pas où poster ce type de question je suis perdu

T as plusieurs infos ici
https://community.jeedom.com/t/comment-nous-aider-a-vous-aider-ou-comment-poser-une-bonne-question/34932/8


Edite ton 1er msg, et plutot que « utilisation du core > widget », choisis « plugin > communication »
Juste a cote dans le champ « etiquette » tu mets le nom du plugin, a savoir plugin-jeedomconnect ==> ca permet au developpeur d etre (potentiellement) informé qu il y a un sujet sur son plugin (et du coup il n est pas necessaire de le mettre dans le titre du post car ca na pas d utilitè !)

Enfin, comme tu l as vu et accepté lors de ta 1ere utilisation du plugin, partage tes infos de config

Merci pour le retour , j ai modifié encore merci

Top

Ton probleme est donc sur la condition… qui n est pas une condition !

On s attend a un si [ma commande] == "quelque chose" alors icone rouge

Il manque donc la condition que tu veux tester : a quoi doit etre egale (ou différent) ta periode.en cours

1 « J'aime »

Merci pour ton retour
Voilà ce que j ai mis en place , ça a l’air de fonctionner on verra au prochain changement de période .

Ca semble pas mal
Have fun !

(Et pense a cloturer le sujet!)

Pour clôturer il faut cocher solution .

Ou dire clôturer .

Il faut cliquer sur le bouton « solution » du message qui t a donné la solution. (C est precusé dans la 1er lien que je t ai donné)

Donc pas le tien…!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.