Bonjour,
Après plusieurs recherches je m’avoue vaincu, je n’arrive pas à intégrer le widget pour les captures de la caméra…
J’ai mis ImageViewer dans les widget, dans code :
Mais après je n’ai pas réussi à trouver ce qu’il fallait que je fasse pour avoir le snapshot sur le dashboard. Je vous promets que j’ai beaucoup cherché mais je ne comprends pas comment les widgets fonctionnent…
Merci si vous pouvez m’aider.
Mmhh, alors c’est bien ce que je pensais mais il n’apparait pas dans la liste et je ne vois pas pourquoi…
EDIT : alors déjà en réglant URL Snapshot sur « numérique » au lieu de « autre » j’ai d’autres choix qui s’affichent mais toujours pas ImageViewer
Par contre je ne suis pas passé par « créer un widget » car cela bug pour le moment (« le sous type ne peut être vide »), j’ai créer directement un fichier HTML et copié le texte dedans, est-ce que cela peut être en cause ?
EDIT 02 : Bingo, c’était le nommage du fichier qui posait problème, il faut mettre cmd.info.numeric. devant (ou cmd.info.string.ImageViewer_lxr.html si on laisse en « autre » en fait). Je ne savais pas qu’il fallait mettre un préfixe au fichier.
Merci à toi de m’avoir montrer où il fallait bien sélectionner le widget