Widget slider on off v3

bonjour

j’ai telecharge le widget slider on off
je suis en v3…

j’ai mis les fichiers dans le dossier qu’il faut et j’ai appliqué le widget au niveau des commandes d’arret et de marche

je possede une multiprise et une prise meross
mais ce ne fonctionne pas
image

y a t’il quelque chose a changer dans le code du widget par rapport au nom des commandes
car pour la multiprise c’est ‹ Multiprise Arrêt › et ‹ Multprise Marche › et pour la prise c’est ‹ Marche 0 › et 'Arrêt 0)
j’ai essayé d’ajouter un parametre optionnelwidget a la commande (‹ on › avec 1 et off avec 0)…

merci de vos lumières

merci

Salut,

il faudrait voir la liste des commandes pour pouvoir te répondre précisément.

salut
voila une capture ecran des commandes de la prise
image
peut être faut il modifier dans le code du widget ici


et rajouter : _options.display_value == ‹ Marche 0 › ||
???

Essaye en nommant les commandes action Marche_0 et Arrêt_0 voir si c’est mieux ?

j’ai changé ca semble fonctionner
image

par contre pour la multiprise je viens de m’apercevoir qu’en fait il ’ a 2 boutons:
marche et arret donc je ne peux pas mettre de slider on/off ??? ou est ce possible ?
image

j’aimerais bien changer un peu plus le design de ces tuiles mais je suis pas trop top la dessus
y a t’il des icônes plus sympa pour cela ?

Pour créer un toggle d’icones on/off, il faut qu’une partie du nom des commandes action respecte ce nommage :

‘on’:‘on’,
‘off’:‘off’,
‘monter’:‘on’,
‘descendre’:‘off’,
‘ouvrir’:‘on’,
‘ouvrirStop’:‘on’,
‘ouvert’:‘on’,
‘fermer’:‘off’,
‘activer’:‘on’,
‘desactiver’:‘off’,
‘désactiver’:‘off’,
‘lock’:‘on’,
‘unlock’:‘off’,
‘marche’:‘on’,
‘arret’:‘off’,
‘arrêt’:‘off’,
‘stop’:‘off’,
‘go’:‘on’

Tu peux ensuite adapter, par exemple : on_0|off_0, on_1|off_1, etc…

Pour les icônes tu as un peu de choix ici :
http://jeedomalf.free.fr/galerie/

Enfin, il existe un plugin permettant de simplifier considérablement l’usage des widgets et la personnalisation de Jeedom :

merci salviaf
beau boulot pour les plugins
j’avais deja pris quelques images sur ce site (avec l’ancienne présentation mais, ça doit être le même site…)
j’y penserai a ton plugin si c’est vraiment beaucoup plus simple pour personnaliser

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.