Je n’ai pas le retour d’état de mes volets (controlés par scénario, virtuel, inter physique) pourtant le widget shutterslider le permet normalement.
ici ouvert a 85% mais le widget indique completement (100%) ouvert
autre exemple : ouvert a 100% par scénario ce matin, le widget conserve l’état de la fermeture par son biais hier
J’ai créé ce widget par copie du code via jeexplorer mais je me pose la question : ai je loupé quelque chose ? en effet je n’ai pas la possibilité de configurer comme certains l’indiquent dans leurs posts :
Pour ma part je dois passer par le code pour faire des modifications
C’était plutôt les commandes dans l’équipement que je voulais voir… Mais je dirais que ça vient du plugin, lequel est-ce ?
Si tu reprends ton équipements dans un virtuel en liant bien les commandes action à une commande info/numérique je suis presque sûr que ça fonctionnera.
Par contre si tu modifies le code je n’assure plus le SAV
rassure toi le code je le modifie juste pour la couleur des volets ! (pourquoi n’ai je pas les cellules a renseigner comme certains ? ou modifier la config ailleurs que dans le code ?)
je vais tester de creer un virtuel comme tu le dis
tu avais (biensur) raison, il fallait que je lie la commande action a la commande info de la position du volet, meme en commande info de type « autre » ca fonctionne, je n’avais pas compris qu’il fallait faire ca, ca avait du m’échapper !
Merci beaucoup
Voici les commandes de mon volet dans jmqtt (attention il a du monde )
Ici dessus en rouge ce que je devais ajouter pour le retour d’info !
PS : pour les cellules de modification de paramètre du widget, elles se trouvent ou en principe ?
chez moi le widget ne s’est pas créé, je le retrouve dans la liste lors de la configuration des commandes mais pas dans le menu widget…
Super merci pour les copies d’écran ainsi que la façon de lier la commande dans le plugin. ça m’intéresse d’autant plus que je pense partir sur des Shellies pour gérer l’éclairage
Elles se trouvent normalement dans le bas de l’onglet Affichage de la configuration de la commande, il faut cliquer sur le bouton Ajouter: