Widget sélection radio V4

Bonjour,
En V3 j’avais des widgets crées par je ne sais plus qui, qui me permettaient d’avoir un visuel (logo radio) et une liste déroulante (sélection des pieces).
Sauf qu’en V4, je n’arrive plus à recréer ce principe.
Je ne sais pas pourquoi, mes anciens widgets de la V3 sont toujours présents mais la liste déroulante est devenue trop grande et empiete sur le logo.
Je vous joint un printscreen pour que vous voyez ce que j’aimerais.
Quelqu’un saurais me dire comment faire? Je suppose que c’est avec un widget « code ». J’ai essayé de remettre le code de la V3 mais ca ne marche pas. Je n’arrive pas à réduire la taille de la liste déroulante.
Je vous mets le code de la V3 également

<div class="cmd cmd-widget reportModeHidden" data-type="action" data-subtype="select" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#" style="width: 210px; height: 55px;">
	<center>
	<div style="text-align:right; top:0; width:200px; height:45px; border:1px solid #CCC; border-radius:5px; background: url('plugins/widget/core/template/dashboard/cmd.action.select.NRJ Dance/NRJ Dance.png'); ">
	<select class="selectCmd" style="color:#000; background-color: #ffffff; border-radius:5px; width:150px;">#listValue#</select>
	</div>
	</center>

<script>
  /* OPTION DU WIDGET
    L'image de font prend le nom donnée à votre commande (LISTE) de votre Virtuel		
    - image presente dans la liste :
                                      DEEZER (FLOW)
                                      DEEZER (COUP DE COEUR)
                                      VIRGIN
                                      RIRE ET CHANSON
                                      RTL
                                      RTL2
       */

$(".cmd[data-cmd_uid=#uid#] .selectCmd").on('change', function () {
          jeedom.cmd.execute({id: '#id#', value: {select: $(this).value()}});
      });
  </script>