Widget sans couleur

Bonsoir,

j’ai un soucis depuis que je suis passer sur Luna j’ai importé ma conf (restauration backup) j’ai fait quelque modification par defaut d’interface, mais je n’ai pas mis en place de css personnalisé, cependant je rencontre un probleme tous mes widget n’ont plus de couleur :

meme le plugin mode qui a des widget core :
image
alors qu’avant c’était comme ca :
image

je ne trouve pas ce que j’aurais modifié qui me supprime les couleurs de widget.

Merci d’avance de votre aide.

réglages → système → configuration → interface

2 « J'aime »

Merci pour ta réactivité,

est qu’un redémarrage est nécessaire, après avoir appliqué ? car ce ne prends pas effet directement sur le design

Il faut cocher la case et sauvegarder

C’est appliqué est sauvegardé :

mais rien ne change… j’ai meme supprimé les cookie du theme, mais ca ne change rien

CTRL +F5

je confirme même après ctrl + F5 c’est pareil en navigation privée idem…

et ceci ?

c’est désactivé…

tu ne regardes pas la bonne box… la confiance règne :slight_smile:

cependant j’ai des tuiles qui se sont mise à jour mais pas toutes, et surtout sur le design c’est pas le cas, comme ci il faudrait que je les supprimes du design et ajoute de nouveau

et ceux la ne veulent rien savoir :

Moi je vois que c’est ok

image

En ce qui concerne ceci
image

Ca ressemble fort à un widget tiers de @Phpvarious alors soit les paramètres optionnels ne sont plus présents soit le cmd.action.slider.Widget_Switch1.html n’est plus présent dans

data/customTemplates/dashboard

image

https://phpvarious.github.io/documentation/widget/fr_FR/action/slider/cmd.action.slider.Widget_Switch1/

Et pour ceci, je suis désolé mais je n’ai pas compris.

1 « J'aime »

je pensais que tu étais un membre du support Jeedom est que tu avais accédé a ma box, comme tu me montrais « ma » conf, sachant que j’ai plusieurs box jeedom sur mon compte market, je pensais que tu regardais la mauvaise configuration :smiley:

merci en effet j’ai vu ces shutter sur un autre post il n’était pas mentionné que c’était un widget custom, du coup je pensais que c’était dans le core. du coup merci grâce a toi j’ai téléchargé le widget et maintenant j’ai l’effet escompté :slight_smile:

Pas vraiment → pas du tout même :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.